onepiece-aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

onepiece-aventure

onepiece-aventure
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le dernier groupe part.

Aller en bas 
AuteurMessage
Fikouro
Amiral
Amiral
Fikouro


Messages : 534
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Le dernier groupe part. Left_bar_bleue1076/1125Le dernier groupe part. Empty_bar_bleue  (1076/1125)
Pm:
Le dernier groupe part. Left_bar_bleue800/850Le dernier groupe part. Empty_bar_bleue  (800/850)

Le dernier groupe part. Empty
MessageSujet: Le dernier groupe part.   Le dernier groupe part. Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:14

Flugy : bon nous y voilà, c'est rempli de bateau lequel allons nous choisir

Les propositions fusaient partout sur le port on entendait des : "pas cher ma place de bateau pas cher", "si vous prenez 3 place la 4 eme est offerte ", " 500 berry et vous verez le reste beau gosse..." euh nan le dernier n'avait rien avoir en fait...

Marin peu clair : venez, venez brave gens, vous etes beaucoup, tres bien bien 150 berry la place, vous lez avez ?

Fiki : oui mais ...

Marin peu clair : TRES BIEN montez !!!!

Ils furent tous les 15 poussez dans le bateau, avec un homme qui passait pour visiter le port, sa femme criant sur le quai pour qu'il revienne et un aveugle qui comprenant rien à ce qui lui arrivait.

Marin peu clair : bien vous me payez en arrivant, ne vous inquietez pas le voyage sera agreable, hihi.What a Face

Il mena les 17 personnes à leur cabine, c'était en réalité une vieille sale qui servait de gardes objets, des meubles et des caisses qui seraient surement revendus à l'arrivé.

Flugy : mais on va ou au fait ?

Marin peu clair : Jaya !!! le jeyser va se lancer, un gar du gouvernement à laché l'info. hihi, ça va etre une grosse reunion la bas on va faire en 3 jour l'équivalant de 2 semaine.... de.... enfin.. d'activité What a Face
Allez je vous laisse bonne nuit !

Fiki : mais où sont nos lits...
Mince il est parti en courant, bon...

Hebelin : ouais bon...

Boulbo : je vous avez dit qu'on aurai du acheter des provisions.

Grefik : de toute façon t'aurais tout bouffer en une nuit alors ...

Axeros : où ça à l'air jolie comme tout ça !

Il montrait une caisse de laquelle dépasez des statuettes.

Hebelin : mais on dirait les statuettes volées de Cocoyashi..

Fiki : oui tu as raison mais quesque ...

Boublo : c'est quoi ?

Grefik : ta mère, haha...

Boulbo : HEHO !

Henri : du calme les gar, on doit rester zen...

Hebelin : pour une fois le hipi a raison, je vous explique.
Il y'a 6 mois environ 13 statuettes en jades ont été volées au musée de Cocoyashi, elles venaient d'etre retrouvé apres plusieurs années de ressellles, ça a parut dans le journal officiel distribué avec les wanted...


Flugy : et si elles sont là ça veux dire que...

Fiki : se sont des pirates ! vite il faut partir, il nous ont pas fait payer parce que ils veulent nous dépouyer !

Fiki courra alors jusqu'à la porte de la salle qui étais close, fermée de l'exterieur.

Fiki : Nan c'est trop tard, elle est fermée.

Puis un choc se fit ressentir dans tout le navire.

Flugy : mince on est parti, le choc doit venir du bateau qui quittai le quai.

L'aveugle : euh excusez moi on est où là ?

Boulbo : mais qu'estce qu'on va devenir !

Fiki : je me le demande...

Boulbo : je veux dire qu'estce qu'on va devenir sans bouffe !

Flugy : lache cette statue Axeros

Axeros : OH oui DESOLE

Hebelin : une histerique, un accro à la bouf, un clepto, un hipi, un gil de la tourette et moi un homme buisson sont dans une cale de bateau de pirate, comment vont-t-il s'en sortir ?

Flugy : roh la ferme, tu vois bien qu'on est 17 ici, .... 17 !!!!!
mais c'est qui ces deux là ?

Gar pommé : euh moi je me baladais avec ma femme et j'ai était attiré de force ici.

L'aveugle : l'aumone sil-vous-plait, l'aumone...

Flugy : bon sang... on est pas dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Fikouro
Amiral
Amiral
Fikouro


Messages : 534
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Le dernier groupe part. Left_bar_bleue1076/1125Le dernier groupe part. Empty_bar_bleue  (1076/1125)
Pm:
Le dernier groupe part. Left_bar_bleue800/850Le dernier groupe part. Empty_bar_bleue  (800/850)

Le dernier groupe part. Empty
MessageSujet: Re: Le dernier groupe part.   Le dernier groupe part. Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:12

Nos luckys avaient tous finit par s'assoupir atendant leur heure, celle ou les pirates viendraient les chercher, depouiller, puis les jetter à l'eau.

Seul Fiki était resté reveiller, tournant en rond et ressasent leur malheur.
La porte finit par s'ouvrir, les pirates derrieres s'amassaient et celui qui les avaient enfermé cria pour reveiller les autres :

Allons la dedans, c'est l'heure !

On se depeche de se lever, on vous amene prendre l'air sur le pont Twisted Evil .

Les 17 suivirent, meme l'aveugle qui semblait etrangement bien se mouvoir.

Une fois sur le pont ils furent allignés, puis il leur demanda de donner tout leur objet meme leur habits. Flugy était le premier en caleçon.

Flugy : voilà vous avez tous mon or, vous allez nous laisser en vie hein? on va tous vous donner.

Faux marin : tous Oh nan, ton caleçon on dirait un miranas, du street wear ça a de la valeur ça !

Flugy : quoi ? mais euh ? vous voulez quand meme pas que ?

Le pirate pointe son arme sur flugy et ses compagnons pareil sur tous le reste du groupe.

Faux marin : OH que si ! tout ce qui ont des sous vetement de valeur ils sont pour nous !

Hebelin : vous voyez, j'ai bien fait de rester en buisson HAHA !!

Faux marin : et la demoiselle là elle va s'executer aussi hahaha...

Fiki : bon bien vous maider à enlever le haut alors ?

Mais au moment ou le pirate posa sa main sur elle, elle lui cassa le bras et se saisi de son flingue, rapidement elle pris en otage un autre pirate.

Fiki : je vais vous apprendre à manquer de respect à la gente feminine, mais bravo quel caricature que les pirates machistes !!!

Un des pirates : Heho mademoiselle on se calme hein, on vous a tous sous nos armes et toi t'as qu'un des notres, on est en position de force, alors tu le lache et on te fera pas de mal promis.

Flugy : dites moi je suis quand meme a poile alors j'aimerai bien un caleçon ou ...

Fiki tira en l'air ecartant les autres pirates.

Fiki : suivez moi les gars !

Flugy : mais ?

Fiki : dans la barque tous, Flugy y'a qu'a toi qu'on a pris l'or, c'est pas bien grave

Flugy : mais mais ...

Un des pirates : allons si vous detachez cette barque on vous tire comme des pigeons une fois dans l'eau et on recupere nos duent

*BOUM* Soudain une grande explosion secoua le bateau, creant un trou beant dans le pont.

L'aveugle : c'est bien ce que je pensais, il m'a suffit de bruler la paille des caisses pour que ça finisse par ateindre le rhum, allez tous dans la barque !

Il sauterent tous dans la barque avec leur argent, sauf Flugy qui n'avait comme seul habit ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier groupe part.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le troisieme groupe d'anciens Lucky mens
» Raikou Part !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onepiece-aventure :: Grand line :: Water seven :: port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser