onepiece-aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

onepiece-aventure

onepiece-aventure
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Retoure de Deidara et Ryu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryu
Pirate expérimenté/Maitre épéiste de l'akatsuki
Pirate expérimenté/Maitre épéiste de l'akatsuki
Ryu


Messages : 36
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Dark reject

Feuille de personnage
PV:
Retoure de Deidara et Ryu Left_bar_bleue465/480Retoure de Deidara et Ryu Empty_bar_bleue  (465/480)
Pm:
Retoure de Deidara et Ryu Left_bar_bleue320/320Retoure de Deidara et Ryu Empty_bar_bleue  (320/320)

Retoure de Deidara et Ryu Empty
MessageSujet: Retoure de Deidara et Ryu   Retoure de Deidara et Ryu Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:56

Après quelques heures de vol, ils arrivèrent enfin a Jaya.

« Attend on ne va pas le rejoindre maintenant, descend au port ou va essayer de réveiller Konan. Et toi aussi il faut que tu reprenne de l’énergie, sinon on ne pourra pas aider le Capitaine.»

Deidara regarda Konan, et comprit qu’il le fallait. Il descendit, et commença a descendre. Ryu prit Konan, et la plaça sur une bute. Puis il se retourna, et parla a Deidara.

« Je vais chercher une bonne bouteille ! »

Deidara était pas content que ca soit lui qui reste et que Ryu aille chercher une bouteille. Ryu regarda alors la pendule en haut de la tour, et vit l’heure.

« Euh Deidara, tu peux m’aider je ne sais pas lire l’heure. Tu peux me dire quelle heure il est ? »

Deidara rigola, et lui dit qu’il était 5h20. Ryu se retourna, en lui faisant signe de la main d’un au revoir, et il partit chercher une bouteille dans un bar.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Jeune pirate/Lieutenant de L'akatsuki
Jeune pirate/Lieutenant de L'akatsuki
Deidara


Messages : 38
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 29

Feuille de personnage
PV:
Retoure de Deidara et Ryu Left_bar_bleue300/300Retoure de Deidara et Ryu Empty_bar_bleue  (300/300)
Pm:
Retoure de Deidara et Ryu Left_bar_bleue450/450Retoure de Deidara et Ryu Empty_bar_bleue  (450/450)

Retoure de Deidara et Ryu Empty
MessageSujet: Re: Retoure de Deidara et Ryu   Retoure de Deidara et Ryu Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:12

je vit deidara partie chercher a boire, quest que je pouvez faire ici comme sa s'en rien a faire, mais j'eu une idée, je crea de l'argile mou et non explosif et j'en fit une sorte de lit qui bouger, la sensation était vraiment agreable et si je meter konan dessus elle ne tarderait pas a se reveiller et ses se que je fit, elle ne tarda pas a se reveiller et je regarda l'heure, 5h25, mais quest qui foutait, konan se mit en tailleur sur le lit, elle était completement reveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Pirate expérimenté/Maitre épéiste de l'akatsuki
Pirate expérimenté/Maitre épéiste de l'akatsuki
Ryu


Messages : 36
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 41
Localisation : Dark reject

Feuille de personnage
PV:
Retoure de Deidara et Ryu Left_bar_bleue465/480Retoure de Deidara et Ryu Empty_bar_bleue  (465/480)
Pm:
Retoure de Deidara et Ryu Left_bar_bleue320/320Retoure de Deidara et Ryu Empty_bar_bleue  (320/320)

Retoure de Deidara et Ryu Empty
MessageSujet: Re: Retoure de Deidara et Ryu   Retoure de Deidara et Ryu Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:05

Ryu revint après un long moment, et il vit Deidara et Konan. Elle était enfin réveillée, et Ryu était content. Il arriva en face de Deidara, et lui parla ainsi qu’a Konan.

« J’ai vu le Capitaine, et j’ai parlé avec lui. Il doit faire quelque chose, qui ne nous concerne pas, alors il a décidé d’y aller seul. En attendant, il m’a chargé de prendre le commandement de l’équipage. »

Ryu lança une bouteille de Rhum a Deidara, qui l’a rattrapa.

« Tient bois ca, ca fait du bien par ou ca passe. J’espère que tu va bientôt récupérer ton énergie, car on va aller a Alabatsa pour commencer a faire connaître l’équipage le plus puissant de cette planète. Nous allons prendre possession du Palais royal. »
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Jeune pirate/Lieutenant de L'akatsuki
Jeune pirate/Lieutenant de L'akatsuki
Deidara


Messages : 38
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 29

Feuille de personnage
PV:
Retoure de Deidara et Ryu Left_bar_bleue300/300Retoure de Deidara et Ryu Empty_bar_bleue  (300/300)
Pm:
Retoure de Deidara et Ryu Left_bar_bleue450/450Retoure de Deidara et Ryu Empty_bar_bleue  (450/450)

Retoure de Deidara et Ryu Empty
MessageSujet: Re: Retoure de Deidara et Ryu   Retoure de Deidara et Ryu Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:15

je but le rhum rapidement:

-enfin uen bonne idée de ta par, sa ses rare faut le dire surtout avec ton cerveau qui marche a 2 a l'heure bon aller monte j'ai deja toute mon energie

je créa un oiseau d'argile et ryu suivi de conan monterent....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retoure de Deidara et Ryu Empty
MessageSujet: Re: Retoure de Deidara et Ryu   Retoure de Deidara et Ryu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retoure de Deidara et Ryu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Deidara
» Tricherie de Deidara
» deidara au main explosif
» Ryu et Deidara a la recherche de konan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onepiece-aventure :: Grand line :: Jaya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser