onepiece-aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

onepiece-aventure

onepiece-aventure
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arriver a Jaya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hirotaku

Hirotaku


Messages : 26
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Arriver a Jaya Left_bar_bleue100/105Arriver a Jaya Empty_bar_bleue  (100/105)
Pm:
Arriver a Jaya Left_bar_bleue50/70Arriver a Jaya Empty_bar_bleue  (50/70)

Arriver a Jaya Empty
MessageSujet: Arriver a Jaya   Arriver a Jaya Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:12

J'arriva a Jaya pour commencer a réaliser mon reve..celui de tuer tout
les pirates, je commença dans une ville peuplé de pirates, Jaya...
J'était asser fatiguer car je venais de traversé une mer en courant ce qui était asser épuisant..
Il me fallait donc trouver une taverne, mais bon me reposer ne servirais a rien car cela va finir en baston...Obligatoirement..
Hirotaku entra dans la taverne tout les yeux était rivé sur
lui...Normal ces cheveux blanc et ces lunettes verte et ces vetement
n'était pas quelque chose de trés fréquent.. (Vetement asser cher...il
n 'a pas perdu le gout des bonnes chose malgrés qu'il ne veuille plus
passer pour un bourge, Hirotaku a tout compris...)
Ceci le rendi mal a l'aise surtout que c'était des pirates qui peuplait la taverne..
Il ne faisait que de pensé..


*Aller regardé moi bien, dés que j'aurais bu et que je serais en forme je vous tuerais*

La dessus il souria, il s'asseya a une table et appela le tavernier, il
commanda un whisky et attendit, tout les regards continuaient d'etre
sur lui...Il ne cessait de sourir, le tavernier lui servit son whisky,
Hirotaku le bu tranquillement en regardant des pirates un moment il lui
fit meme signe, un signe moqueur bien sur..
Le pirates le regarda d'une façon bizard, il ne savait aps comment
prendre ce que venait de faire Hirotaku, se qui le fit rire bien
entendu, a ce moment la le pirates compris que Hirotaku se foutait de
lui, il se leva pris son pistolet et lui tira une balle en pleine tete,
Hirotaku la bougea plus vite que la balle tout simplement mais personne
n'avait compris sa, pour eux c'est juste le pirates qui avait mal
visé..


Le pirates: - Raaa tu va voir cette fois jtaurais !!!!!!!!

Hirotaku continua de lui sourir et fini son verre et a ce meme moment
le pirate tira, et Hirotaku lui passa pris la balle dans sa main et au
touché celle-ci se ralentit, cette fois ci tout les pirates se
moquèrent de lui car pour eux il avait encore raté sa cible et cette
fois ci, Hirotaku se leva regarda tout les pirates et ouvrit la main et
la balle tomba par terre, et la Hirotaku leur rigola au nez tout les
pirates étaient stupéfés..il se demandait comment il avait fait.


Pirates: -Hey les gars si on testait de lui tiré dessus tous en meme temps

tout les pirates sortirent leur armes.

- Les gars laissez tombé, car sois je vous tue si vous me laisser pas
tranquille, sois je vous tue pour mon plus grand plaisir sois...Roo et
puis laissez tomber vous allez mourir de toute façon.


Mais je ne savais pas que je n'était pas le seul a avoir un fruit du
démon dans cette salle il y avait deux pirates qui n'avais pas bougé,
Hirotaku s'en méfiait..


-Vous voyez cette pièce je vais la jeter en l'air et avant que elle retouche le sol vous serez tous mort ^^

Je sortit mon baton de ma poche

- Grandi baton, grandi grandi grandi

maintenant mon baton faisait a peu prés 1m50 je jeta la pièce et je
disparu a leur yeux tout d'un coup, ceux encore debout voyais juste les
autres tombé un par un certain se demandait quand serait leur tour et
c'est a ce moment la que il sentait leur nuque craqué.
Puis je m'arréta et tout les Hommes était a terre, un des deux homme seul se leva et avançait vers moi.


-Tu fait quoi toi la ?


L'homme:
-je vien pour te tuer.

Me dis t'il en souriant, puis son corps commença a changer, il avait
l'aspect d'un homme bison, ce combat allait etre simpa, il me chargea,
je l'esquiva de peu, car ce truc bizard avais une bonne vitesse puis je
réfléchi il fallait que je le cogne sans aprés me faire cogner, je
trouva, je commença a courir partout dans la taverne, plafond, mur
partout l'homme ne savait plus ou donner de la tete, puis j'arriva en
face de lui accroupi donna une impulsion sur mes jambes et le frappa a
la tete, le bison ne bougea pas... Il me mit une droite en pleine tete
je décolla et traversa tout la taverne, je me releva


-Jcrois que sa tu vas me le payer !


L'homme me rigola au nez


je serra mes poings, je savais que la tete du bison était extrémement
dur j'était con de ne pas y avoir penser plus tot, alors je décida de
me ruer sur son torse, d'un coup je disparu a ces yeux et arriva en
face de lui et la je me rua sur son torse je sentais ces cotes craquer
sous mes cout le sang de sa bouche m'arrivais sur le visage mais j'en
avais rien a foutre je le finissait, il avait osé me touché, dés que je
lui mis mon 500 ème cout je décida de m'arréter et la il était
completement fini, je le poussa avec mon doigt puis il tomba sur le
sol, son torse était mou, comme un chamalo je lui avais exploser tout
ces os, sa cage toracique était broyée.
Je m'essuya le visage plein de sang, la taverne était complement ravagé sauf la table ou se trouvait le deuxième homme, je ne savait a quoi m'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Messages : 18
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Arriver a Jaya Left_bar_bleue0/0Arriver a Jaya Empty_bar_bleue  (0/0)
Pm:
Arriver a Jaya Left_bar_bleue0/0Arriver a Jaya Empty_bar_bleue  (0/0)

Arriver a Jaya Empty
MessageSujet: Re: Arriver a Jaya   Arriver a Jaya Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:30

Cela faisait plusieurs jours que j‘étais partis de Skypéa mais j’y pensai toujours les pleurs du Maire me hanté je ne pouvais oublier c’est mots

*Comment cela était possible…kikouro ne pouvais pas être mort…Il respirait avant que je sois partis...*


Je ne savais pu où aller quoi faire j’étais cacher dans une cale d’un bateau je ne savais même pas ou j’allai et pourquoi…Peut être aurait-je du rester mais je n’aurai pas pu garder le silence longtemps ca je ne savais pas mentir surtout sur ce genre de chose…

J’avais oublié Mamita…ma Grand-Mère enfin celle de Kikouro...Je lui devais beaucoup car si elle n’aurait pas existé je pense que je serais mort dans un fossé...Bouffé par les fauves de tout le foret…

Elle était la plus vieille mais la plus Gentille du village quand je me fâché avec Kikouro elle nous faisait un bon bol de Chocolat au lait. Jamais je l’est vu s’énervé elle était toujours a l’écoute...Et jamais je ne la reverrai je ne pourrai pas supporter de revenir dans le village sans Kikouro…

Je repris mes esprits et commença à sondé la Cale je perçu deux pistolet et de la poudre ainsi qu’une épée. J’avais appris l’épée avec Metsuki le Maître d’Arme du Village, Il surpassa tout le monde. On raconte que il aurait tué tout un navire de pirate en une seule attaque…Lui aussi me manquerai. Kikouro l’avais toujours détesté car pour lui Metsuki était fière de moi car j’étais le meilleur de ces élèves mais c’est ce qu’il pensa car Metsuki était toujours sur le dos de Kikouro car il plaçait tout ces espoirs en lui je savais que Kikouro serait devenu un meilleur Sabreur que moi.

Je vérifiai les deux pistolets il avait un chargeur a 5 balles et il y avait une petite pochette avec une trentaine c’étais largement suffisant pour le moment, Je pris l’épée commença a effectué des mouvements que Metsuki m’avait appris la lame étais intact ce qui me blasa car je pensai tombé sur une lame émoussé qu’elle serait inutilisable mais non la chance tournait et je commençais a percevoir des formes ma vue revenais..Enfin rapidement…je pense que c’étais le fait d’avoir pleuré et d’avoir autant souffert qui avais débloqué quelque chose en moi mais cela ne changeait pas beaucoup je ne voyais toujours rien mais je savais que un jour cela se débloquerai car mes pouvoirs avait guéri mes brulures c’étais dure à exprimé mais c’étais exactement sa…


Je sortis du Bateau je regardai au alentour et vis le Capitaine, Il étais grand et barbue il n’avait rien dans le dos…

Mais où étaient ces ailes ?? C’est vrai on m’avait raconté que les gens d’ici n’avais pas d’ailes étais imbue d’eux même malgré leur faiblesse mais quand je le vis je ne vis pas grand-chose de faible il me regarda l’air menaçant.


-Qu'est ce que tu fous là??

Il se préparait à dégainer un couteau de boucher mais j’eue plus de réflexe que lui et je lui plantai une droite qui l’envoya valsé dans sa cabine


Il se releva et me regarda comme si j’étais un démon il avait du apercevoir mes ailes car il semblait effrayer


Ile se rendait enfin compte que sa vie ne tenait qu’a un fil, Je dégaina le sabre le soupesa puis je le regarda

-Le bateau se dirige vers où??

Je lui parlai l'air décidé il ne fallait pas que je flanche je n'avais jamais tué un homme...enfin pas intensionnelement...


-Jaya...Mr..Ayez pitié de moi Je dois survivre j'ai des chose à finir malgrès moi...la vengeance..je dois...*Pleure* .....je vous guiderez sans ce monde mais ne me tuez pas!!!!

Ce qu'il disais n'avais aucun sens il étais apeuré mais il me semblait qu'il tenais à la vie car il devait régler une promesse

-C'est d'accord..Mais fais attention je t'aurai a l'oeil...

-Oui monsieur...mais vous venez d'où??

-Du ciel


Je sourie et regarda le ciel cela faisait à peine 10 heures que j'étais partis et j'aimai déja cette vie.

Tout d'un coup je pensa a une chose...


*Comment vais je vivre...je ne connais rien de ce monde...*


-Excuse moi mais comment peut on vivre ici?

-Euh...il hésita...Il y a un moyen très dangereux mais vous me semblez assez fort pour monsieur...C'est etre chasseur de prime...

-Mais sa consiste en quoi?

-...Tuez des pirates...

-Et c'est tout?

-Et les ramenez vivant ou mort à la Marine


-Il me semble que se méter soit tout indiqués pour moi...

Je sourie pour la deuxieme fois de ma nouvelle vie...

Il me regardai l'air admiratif il m'avait l'air moins idiot qu'il me semblait, Il étais jovial et à l'écoute

-Dis donc tu fais quoi de ta vie?? Lui demandai-Je

-Je suis un Chasseur de prime mais je n'ai jamais réussi a attraper un pirate

Il avais l'air triste il me rapellai Kikouro en plus agé...

-Sa te dirais de m'aider a me repérer dans ce pays et de mee préter main forte??


-...C'est trop d'honneur Mr vous me comblez je...Je suis d'accord

Nous discutames pendant 1 heures je sentais que cette homme pouvait mettre d'une grande aide il était courageux bon un peu craintif mais je l'entrainerai pour qu'il devienne un bon chasseur de prime.

-Mais au comment te Nomme tu?


-Kira..L'ange déchu et toi?

-Merill le Bucheron


Il me sourie

Puis il se diriga vers l'avant du bateau et regarda au loin et me dis


-Nous sommes arrvivé à Jaya la terre des Pirates...

Je sauta à ses cotés devant moua apparu une petite île je voyais un port il semblait assez rempli pour une île pareil

-C'est le répere de tout les pirates et des chasseurs de prime...C'est temps si Il y a eue de violent combat dont la mort du Dieu de skypéa.


-Non..Ce n'est pas possible...J'en ai entendu parler mais je ne l'ai jamais vu

*Alors ils sont si fort que sa ici...*


Un frisson d'éxcitation me parcouri je pourrai mourir au combat et lavé mes péché [Hrp __< Comme Les croisades a Jérusalem ]

Je regarda Merill


-As tu peur de la mort??

-Euh un petit peu...Car j'ai fais le serment a mon père que je vengerai sa mort en tuant Shakes et Shikyo, Des pirates qui ont tué ma mère et ma soeur...

L'atmosphére étais tendu...Je sentais qu'il étais déterminés

-Je t'aiderai a les trouver mais et tu sur de vouloir les tués tu deviendra un criminelle...comme euh

Il me regarda tristement et tourna le regard et dis

-Nous arrivons...Préparez vous à accostez...


Je pris des vivres qu'il restez dans la cale je sentais qu'il étais en plein doute il ne savais pas si la voie qu'il prenait était la bonne.

Je descendis, Il m'attendais je le regarda et sourie


-Ne t'inquiete pas l'ami tu sera un jour se que tu devra faire en attendant il faut que tu oublie le passé....


Je decida de rentré dans un bar l'histoire de me tenir au courant des nouvelles de ce nouveux mondes et je dis a Merill d'attendre dehors car il ne fallait pas que son bateau de pêche soit volé....

Je rentris et m'asseya sur une table commanda deux pintes

D'un coup je vis un jeune homme qui étais entrain de se créer des enuis j'observai le moindre de ces gestes il étais très très rappide j'avais du mal a suivre mais il se faisait malmené un d'un coup il réussi a changer la situation et explosa son adversaire

Je souris, il me plaisait bien j'allai l'attendre dehors car je sentais que les regard commençait a se tourner vers moi je ne voulais pas montrer mais pouvoirs tout de suite je craignai que se soit un désastre et que je provoque une émeute

Il fallait que je sois discret je sortis et attendis au côté de Merill

Je lui expliqua rapidement ce qu'il c'étais passez à l'intérieur et je lui dis que j'avais comme projet de m'allie a ce jeune chasseur de prime

Il était d'accord, Il semblait troublé je lui demanda les raisons il me dis que il ne voulai pas rester ici longtemps il étais certain que Shakes et Shikyo étais passez par là cela l'intrigués...


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 13:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fikouro
Amiral
Amiral
Fikouro


Messages : 534
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Arriver a Jaya Left_bar_bleue1076/1125Arriver a Jaya Empty_bar_bleue  (1076/1125)
Pm:
Arriver a Jaya Left_bar_bleue800/850Arriver a Jaya Empty_bar_bleue  (800/850)

Arriver a Jaya Empty
MessageSujet: Re: Arriver a Jaya   Arriver a Jaya Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:52

hrp : t'es pas obligé hein,tkt, t'ecris comme tu veux
mais je te conseil pour plus de clarté si tu pouvais foncer un peu en gris par exemple quand c pas toi qui parle ou le contraire pour plus de claireté, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Messages : 18
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Arriver a Jaya Left_bar_bleue0/0Arriver a Jaya Empty_bar_bleue  (0/0)
Pm:
Arriver a Jaya Left_bar_bleue0/0Arriver a Jaya Empty_bar_bleue  (0/0)

Arriver a Jaya Empty
MessageSujet: Re: Arriver a Jaya   Arriver a Jaya Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:55

Hrp:Je vais le faire t'as raison sinon sa va etre la galere
Revenir en haut Aller en bas
Hirotaku

Hirotaku


Messages : 26
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Arriver a Jaya Left_bar_bleue100/105Arriver a Jaya Empty_bar_bleue  (100/105)
Pm:
Arriver a Jaya Left_bar_bleue50/70Arriver a Jaya Empty_bar_bleue  (50/70)

Arriver a Jaya Empty
MessageSujet: Re: Arriver a Jaya   Arriver a Jaya Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:08

Aprés avoir exploser tout le monde, il ne restait que cette homme, qui se lmeva puis sortit de la taverne sans meme me regardé je trouvais sa trés irrespectueux, une envi de le cogner me vint a l'esprit, mais bon cela ne servirait a rien, il ne m'avais pas cherché et cela ferais une victime de plus.Je me leva donna l'argent au Tavernier, asser pour reconstruire sa taverne, et je sortit pour continuer ma route, puis dés que je fut dehors je sentait quelque chose de bizarre me regardé, comme si quelqu'un m'attendait, c'était cette homme bizarre, il est tout blanc, avec des ailes vraiment un mec chelou je pensa, mais bon c'est bizarre, on dirait qu'il m'a attendu, il veut peut etre ce battre mais dehors, un sourir me vint au levre...je m'apprcha de lui.

-" Un sentiment bizarre menvahi j'ai l'impréssion que tu m'as attendue....Je me trompe, si oui pourquoi ? "

Je me tenait droit face a lui, j'était plus grand que lui et plus costaud, les pirates qui avaient vu un petit peu de mes pouvoirs venirentregardé ce qui allait se passer combat ou pas combat.
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Messages : 18
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Arriver a Jaya Left_bar_bleue0/0Arriver a Jaya Empty_bar_bleue  (0/0)
Pm:
Arriver a Jaya Left_bar_bleue0/0Arriver a Jaya Empty_bar_bleue  (0/0)

Arriver a Jaya Empty
MessageSujet: Re: Arriver a Jaya   Arriver a Jaya Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:24

Hrp: C'est tout le mec chelou ><



J'écoutai les paroles du mec du Bar il semblait assez impulsif

-Vous n'êtes pas si bête que sa vous les humains....

Je sourie, Je vis Merill qui se préparait sortir son arme, je lui indiqua du regard que cela ne servait à rien le temps étais à la discuttion

-Oui je t'attendais car je pense que un homme de plus ne peut que etre bénéfique...Car je souhaite devenir...comment sa s'appelle deja??


J'interroga Merill du regard

-Chasseur de prime...

Je sourie, Merill aussi, Il savait que je haissait les humains mais je commençait à changer d'avis Merill ressemblait trop à Kikouro...

-Voila!!Chasseur de prime et je dois aidé Merill ici présent a régler une affaire personnel donc je pensai que cela t'intérresserai...
Revenir en haut Aller en bas
Hirotaku

Hirotaku


Messages : 26
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Arriver a Jaya Left_bar_bleue100/105Arriver a Jaya Empty_bar_bleue  (100/105)
Pm:
Arriver a Jaya Left_bar_bleue50/70Arriver a Jaya Empty_bar_bleue  (50/70)

Arriver a Jaya Empty
MessageSujet: Re: Arriver a Jaya   Arriver a Jaya Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:28

Je fut étonné de la proposition du truc bizarre en face de moi, il me prennait de haut malgrés sa courte taille, je ne sias pas pour qui il se prennait mais je n'aimais pas sa...
l'homme a coter de lui un moment voulu sortir son arme, en un instant, je pris son arme et revenue a l'endroit d'ou j'était j'avais son arme en main, pour eux c'est comme si je n'avais pas bouger, je regarda le truc bizarre.

-" Pour qui te prend tu de dire que je ne suis pas si bete, puis tu me propose de venir avec toi pour un truc qui ne m'intérresse meme pas, tu ne te présente pas...Et en plus tu ressemble a rien."

Je ne savais pas pourquoi mais il fallait que je lui dise, en plus l'homme avec lui tremblait, cela devait etre une petite frappe il me fit sourir quand je le regarda, il était tout blanc et tremblait de tout son corps.

-"Pourquoi devais-je venir avec toi que je ne connais meme pas, en plus si c'est pour aider cette homme, moi je veux tuer tout les pirates et devenir le meilleur Chasseur de prime et c'est pas en bossant pour cette petite frappe que je vais le devenir, j'espere alors que tu as de bon arguments."

Cette fois c'est moi qui l'avais pris de haut, oeil pour oeil dents pour dents, mais malgrés tout ceci quelque chose chez ce nain qui ne ressemblait a rien m'attirais, je sentait comme une grande force en lui, quelque chose me disait que avec lui je pourrais m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Messages : 18
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Arriver a Jaya Left_bar_bleue0/0Arriver a Jaya Empty_bar_bleue  (0/0)
Pm:
Arriver a Jaya Left_bar_bleue0/0Arriver a Jaya Empty_bar_bleue  (0/0)

Arriver a Jaya Empty
MessageSujet: Re: Arriver a Jaya   Arriver a Jaya Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:22

-Ah tu veux juste etre le meilleur chasseur de prime??

Je le regarda blasé...Etre le meilleur chasseur de prime quel idée bizard...
Il avais pourtant très bien commencé son discours en se foutant de moi mais là la chute étais rude...


-Bah mais argument sont que si tu nous suit pas bah...tu rate la meilleur occasion de ta vie de devenir la Meilleur chasseur de machin...


-C'est comme tu veux si l'envie t'en prends bah Rendez vous.....

Je parla tout bah a Merill

-On vas où après?

-Logue town pour trouver des infos et prendre des armes

-Rendez vous à logue town!!!


C'est fou comment les Humains avait des ambitions bizzard etre le meilleur chasseur de prime je voyais pas l'utilité mais bon si c'est ce qu'il voulait tant mieux...Je resterai chasseur de prime le temps d'oublier Kikouro et je reviendrai à Skypéa sur la tombe de Kkikouro ensuite je verrai...
Revenir en haut Aller en bas
Hirotaku

Hirotaku


Messages : 26
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Arriver a Jaya Left_bar_bleue100/105Arriver a Jaya Empty_bar_bleue  (100/105)
Pm:
Arriver a Jaya Left_bar_bleue50/70Arriver a Jaya Empty_bar_bleue  (50/70)

Arriver a Jaya Empty
MessageSujet: Re: Arriver a Jaya   Arriver a Jaya Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:50

Dés qu'il me tourna le dos, j'apparu devant lui , cela l'étonna, j'était furieux qu'il m'avais parlé sur ce ton.

-" Tu te prends pour qui a me parlé comme sa, moi Hirotaku ??!! Je vais te suivre pour te prouver que je suis supérieur et aussi en espérant que je deviendrai le meilleur."

J'avais que une envie c'était de le frapper, mon poing était sérré, mais je sentait que il avais un fruit pour avoir autant d'assurance donc je ne le fit pas.
je le regarda de haut droit dans les yeux pour bien lui faire comprendre que jamais je ne lui obéirait.
puis je rendit son arme a Merill
.

-" Tien t'en aura besoin...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver a Jaya Empty
MessageSujet: Re: Arriver a Jaya   Arriver a Jaya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver a Jaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de Natsume
» L'arriver de l'akatsuki
» arriver de Llyod
» arriver au port

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onepiece-aventure :: Grand line :: Jaya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser