onepiece-aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

onepiece-aventure

onepiece-aventure
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Arrivé de Shin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shin
Amiral
Amiral
Shin


Messages : 317
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 31
Localisation : en mer

Feuille de personnage
PV:
Arrivé de Shin Left_bar_bleue1215/1215Arrivé de Shin Empty_bar_bleue  (1215/1215)
Pm:
Arrivé de Shin Left_bar_bleue850/850Arrivé de Shin Empty_bar_bleue  (850/850)

Arrivé de Shin Empty
MessageSujet: Arrivé de Shin   Arrivé de Shin Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:52

Apres leur escale au geyser, Ryuky avait mit le cap sur Alabatsa. ils arrivèrent au port, et Shin, Shikyo et Ryuky descendèrent du navire.

"Bon on va s'éloigner un peu du port pour parler."

il arrivèrent a coté du desert, et Shin tourna sa tète vers Shikyo.

"Je veux voir ce que tu vaux. Parceque tu ne t'es pas fait trop remarquer par la marine."
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo
Pirate
Shikyo


Messages : 97
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 33

Feuille de personnage
PV:
Arrivé de Shin Left_bar_bleue600/600Arrivé de Shin Empty_bar_bleue  (600/600)
Pm:
Arrivé de Shin Left_bar_bleue525/525Arrivé de Shin Empty_bar_bleue  (525/525)

Arrivé de Shin Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shin   Arrivé de Shin Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:59

-"Par la marine de ce pays... Je suis connu dans d'autre pays trés chere"

Shikyo dis sa d'une façon provoquante, il savait ce qu'il vallait et Shin n'en serait pas déçus.

-"On commence quand ? "

Shikyo regaidait Shin droit dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Amiral
Amiral
Shin


Messages : 317
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 31
Localisation : en mer

Feuille de personnage
PV:
Arrivé de Shin Left_bar_bleue1215/1215Arrivé de Shin Empty_bar_bleue  (1215/1215)
Pm:
Arrivé de Shin Left_bar_bleue850/850Arrivé de Shin Empty_bar_bleue  (850/850)

Arrivé de Shin Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shin   Arrivé de Shin Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:41

Shikyo regardait Shin droit dans les yeux. Il regarda Ryuky, il ne savait pas ce qu’il valait non plus. Mais il ne voulait pas que les deux se batte l’un contre l’autre.

« Bon et bien on commence maintenant. Je ne vais pas utiliser mon fruit du démon maintenant. Je ne connais pas ton fruit du demon, peut être même que tu n’en a pas, allez attaque moi et montre moi ce que tu sais faire »

Shin détacha son sabre de sa ceinture, et le mit au sol, et il regarda Shikyo droit dans les yeux.

« Allez vas-y, je n’ai pas l’intention de faire un combat a mort si tu arrive a me taper plusieurs fois, tu seras digne d’être capitaine corsaire. Et en même temps tu seras l’un des premier a m’avoir frappé. Une Dernière chose, mon fruit je ne l’utiliserais pas pour attaquer, mais quand tu vas me taper il s’activera automatiquement. »

Puis Shin se mit en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo
Pirate
Shikyo


Messages : 97
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 33

Feuille de personnage
PV:
Arrivé de Shin Left_bar_bleue600/600Arrivé de Shin Empty_bar_bleue  (600/600)
Pm:
Arrivé de Shin Left_bar_bleue525/525Arrivé de Shin Empty_bar_bleue  (525/525)

Arrivé de Shin Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shin   Arrivé de Shin Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:56

J'écouta attentivement ce que me disait l'amiral puis je lui souria.

-" Je vais aussi y aller doucement alors"

Je claqua des main puis passa mon sabre a l'intérieurt, un cercle apparu dérière Shin et lui érafla la joue, je continuais de le regardé dans les yeux.


-"Et une éraflure sa compte beaucoup ?? "

Je rigola, je pense que rien que ceci pouvait avoir fais effet mais je pense que cela avait vexé l'amiral et que il allait moin rigoler, Akuma était ravi, il claqua des mains quatre cercle apparurent je mit trois coup d'épée dedans, trois cercle apparurent seulement et les trois coup apparurent dans le ventre, et les deux bras, a Shin d'esquiver puis je bondi dans mon cercle dérière moi.


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fikouro
Amiral
Amiral
Fikouro


Messages : 534
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Arrivé de Shin Left_bar_bleue1076/1125Arrivé de Shin Empty_bar_bleue  (1076/1125)
Pm:
Arrivé de Shin Left_bar_bleue800/850Arrivé de Shin Empty_bar_bleue  (800/850)

Arrivé de Shin Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shin   Arrivé de Shin Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:39

*Driiiiiiiiiing Driiiiiiiiiiiing * l'escargophone portable de Shin sonnait, le derangeant en pleine action...
c'était Fikouro au bout du fil qui voulait annoncer à Shin son possible retard, mais l'amiral en plein combat ne pouvait repondre ce qui ne l'inquiéta pas particulierement.

Shin était du genre à respecter son adversaire, il n'aurait pas interrompu avec arogance un combat pour degluer (decrocher avec un escargophone).


Fikouro laissa donc un gluanssage (message) disant à Shin de le rappeler rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Amiral
Amiral
Shin


Messages : 317
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 31
Localisation : en mer

Feuille de personnage
PV:
Arrivé de Shin Left_bar_bleue1215/1215Arrivé de Shin Empty_bar_bleue  (1215/1215)
Pm:
Arrivé de Shin Left_bar_bleue850/850Arrivé de Shin Empty_bar_bleue  (850/850)

Arrivé de Shin Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shin   Arrivé de Shin Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:41

L’escargophone de Shin venait de sonner, ca devait être quelque chose d’important pour l’appeler comme ca. Mais il ne décrocha pas. Shikyo avait réussi a écorcher un peu la joue de Shin. Il fut très étonné, mais il connaissait maintenant le fruit du démon de Shikyo. Il le regarda avec un sourire aux lèvres.

« Oui ca compte. Si ca continue comme ca je vais devoir utiliser mon fruit. »

Puis Shikyo relança un assaut. Il fit 3 ronds autour de lui, et il y mit 3 sabres. Les trois ronds apparurent derrière Shin, et les sabres furent lancés sur lui. Il en évita 2, mais il y en a 1 qu’il évita de justesse.

*Il est vraiment fort. Il mérite bien une place de Capitaine Corsaire*

« Bon alors vu ce que tu est arrivé a faire, je vais te respecter, et donc faire comme si tu était un vari ennemis, par conséquent je vais surement utiliser mon fruit du démon. Mais pas tout de suite. »

Shin était quand même plus rapide que le pirate, on eu l’impression qu’il disparut pendant quelques secondes, mais il était enfaite derrière le pirate. Il lui donna un coup, ce qui le fit projeter quelques mètres plus loin. Il se releva, et fit apparaître encore un cercle, et il donna un coup dedans. Le coup fut porté jusqu'à Shin, mais il l’esquiva.

« Tu es très rapide, mais pas encore assez. »
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo
Pirate
Shikyo


Messages : 97
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 33

Feuille de personnage
PV:
Arrivé de Shin Left_bar_bleue600/600Arrivé de Shin Empty_bar_bleue  (600/600)
Pm:
Arrivé de Shin Left_bar_bleue525/525Arrivé de Shin Empty_bar_bleue  (525/525)

Arrivé de Shin Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shin   Arrivé de Shin Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:51

HRP: j'avais fais un quatrième cercle qui était dans mon dos et j'ai dis rentré dedans donc tu fais sa en vain malgrés que tu sois plus rapide donc :


L'amiral arriva dérière moi pour me mettre un coup, mais j'était deja rentré dans mon cercle, en temps normal son poing aurait du traversé le cercle mais la je décida que il pouvait rentré dedans, j'attrapa son poing le tira vers moi puis le fit réaparaitre a 20 m du sol en hauteur, moi je réaparu sur un des toits autour, je le regarda en rigolant, je pris un objet dans ma poche, je le jeta a travers un cercle, cela arriva sur l'amiral et il explosa, un fumigène l'amiral ne pouvait rien y voir et moi je pris dans mes mains 3 petit couteau entre chaque doigts, et je les lança sur lui.

HRP je dois décompter mes pm ou pas sachant que ils vont augmenter aprés ??
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Amiral
Amiral
Shin


Messages : 317
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 31
Localisation : en mer

Feuille de personnage
PV:
Arrivé de Shin Left_bar_bleue1215/1215Arrivé de Shin Empty_bar_bleue  (1215/1215)
Pm:
Arrivé de Shin Left_bar_bleue850/850Arrivé de Shin Empty_bar_bleue  (850/850)

Arrivé de Shin Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shin   Arrivé de Shin Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:54

hrp met toi les pm tout de suite de capitaine corsaire, parceque c'est pas avec ceux la que tu va y arriver


Shin ne voyait rien avec la fumée qu’il y avait, il était donc obliger d’utiliser son fruit du démon. Il enflamma sa main, et projeta une vague de feu en en l’air. La fumée se dispersa, et il vit Shikyo arriver. Il lui lança des couteaux, Shin se les prit, mais ils le traversèrent grâce a son fruit du démon. Puis il fit un salto en arrière, pour atterrie sur ses jambes.

« Tu es vraiment fort, tu est l’une des premières personnes a avoir réussi a me faire ca. »

Shikyo atterrissait lui aussi au sol, et rigola. Il avait l’air sur de lui. Shin fit son attaque Fire ball. Cela créa beaucoup de petite boule de feu.

« Avec ca même si tu fait un de tes cercles, il y en aura toujours quelques une qui t’attendront. »

Shin en envoya que 5 sur lui, et en laissa 10 autres au cas où il arriverait a a entrer dans un de ses cercles.
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo
Pirate
Shikyo


Messages : 97
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 33

Feuille de personnage
PV:
Arrivé de Shin Left_bar_bleue600/600Arrivé de Shin Empty_bar_bleue  (600/600)
Pm:
Arrivé de Shin Left_bar_bleue525/525Arrivé de Shin Empty_bar_bleue  (525/525)

Arrivé de Shin Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shin   Arrivé de Shin Icon_minitimeVen 12 Oct - 10:29

Shikyo était très mal barré, Shin avait trouvé a un
des points faible du fruit de Shikyo, je fit un cercle et je rentra dedans,
puis je réfléchi en arrivant je vue que on avaient été derrière une taverne, Je
remarqua des tonneaux, j’avais trouvé une solution, je sortit deux bras de mes
cercles et attrapa le tonneaux, que je relâcha a un endroit que seul en
regardant vers ces pieds ou vers le haut Shin verrait mais bon il ne pouvait
pas prévoir donc pas savoir, du vin se renversa sur lui, il fut trempé, moi je réapparu
sous ces pieds que je tira dans le sol, puis je referma le cercle l’amiral se
trouva donc bloquer avec les jambes dans le sol, moi je ressortit de mon cercle
me mit a 20m de lui, mais cela n'empechait pas les boules de feu de mon foncer dessus, donc je claqua des mains.

Hrp: Houla sa devient chaud XD
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Amiral
Amiral
Shin


Messages : 317
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 31
Localisation : en mer

Feuille de personnage
PV:
Arrivé de Shin Left_bar_bleue1215/1215Arrivé de Shin Empty_bar_bleue  (1215/1215)
Pm:
Arrivé de Shin Left_bar_bleue850/850Arrivé de Shin Empty_bar_bleue  (850/850)

Arrivé de Shin Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shin   Arrivé de Shin Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:18

Hrp: Bon je finit le combat dans ce topic, parceque j'ai pas envie de faire un long combat et puis je vais accapeter que tu devienne capitaine corsaire

Maintenant que Shin avait ses jambes coincé, et trempé de vin, il rigola.

« Tu as fait une grosse erreur, le vin c’est de l’alcool, et l’alcool ca brule très bien. »

Shin fit une petite explosion avec ses jambes, ce qui le fit sortir du sol. Puis il renvoya 5 autres Fire ball sur Shikyo, il rentra encore dans un cercle, mais il y en a une qui réussi a rentrer. Il claqua des doigts, ce qui la fit exploser. Mais une seul n’allait pas faire beaucoup de dégâts. Il retomba au sol, et vit un cercle avec du feu ressortir. Il se dépêcha d’y aller, et il y lança une grande flamme. Shikyo réapparut plus loin, mais il devait ressortir en vitesse car le feu arrivait.

«Tu as encore réussi a t’échapper. »

Mais Shikyo tournais le dos au Fire ball, et Shin les envoya sur lui. Il na pas pu les voir, car elles étaient décrièrent lui. Shikyo se les prient donc en plein dans le dos. Et elles firent une explosion, ce qui l’envoya volé a une dizaine de mètres.

« A tu a tourné le dos a mon attaque. Heureusement qu’il n’y en avait pas beaucoup. »

Shikyo se releva, et il se préparait a une nouvelle attaque. Shin lui fit un stop de la main.

« C’est bon ! On arrête la, tu es très fort, et j’accepte que tu deviennes l’un des sept puissants. »

Shikyo accepta d’arrêter le combat. Shin lui posa une question.

« Dit moi, tu peut te déplacer a travers tes cercles a combien de mètres maximum »
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo
Pirate
Shikyo


Messages : 97
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 33

Feuille de personnage
PV:
Arrivé de Shin Left_bar_bleue600/600Arrivé de Shin Empty_bar_bleue  (600/600)
Pm:
Arrivé de Shin Left_bar_bleue525/525Arrivé de Shin Empty_bar_bleue  (525/525)

Arrivé de Shin Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shin   Arrivé de Shin Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:59

Aprés ce superbe combat Akuma était ravi, il éclata de rire !!

-" Quand je serais plus fort on se rebattra !!!! "

Puis shin lui posa une question....

-"Hum ou je veux, mais par contre il faut que j'ai l'image en tete d'ou je veux réaparaitre, une photo d'un endroit marche, sinon que la ou je voie.
Pourquoi cette question ? "


Akuma avais un air intérrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Amiral
Amiral
Shin


Messages : 317
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 31
Localisation : en mer

Feuille de personnage
PV:
Arrivé de Shin Left_bar_bleue1215/1215Arrivé de Shin Empty_bar_bleue  (1215/1215)
Pm:
Arrivé de Shin Left_bar_bleue850/850Arrivé de Shin Empty_bar_bleue  (850/850)

Arrivé de Shin Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shin   Arrivé de Shin Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:17

Hrp: Pourquoi tu as 900 env ie, normallement un corsaire doit avoir entre 700 et 800, car il ont 50 partout en carcteristiques

Shikyo venait de lui répondre.

« Ou tu veux, quel superbe fruit tu as la. »

Puis Shin se retourna, et il retournait au bateau avec Ryuky.

« Je suis d’accord, que dans quelques temps on s’en refait une. Mais a ce moment la, je ne te ferais pas de cadeau. Sinon tu veux voyager avec nous pour le moment, ou alors tu veux repartir seul ? »

Shin lui demanda ca tout en allant a son navire, avec Ryuky. Il reprit son Katana, et regardaz Shikyo attendant se reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo
Pirate
Shikyo


Messages : 97
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 33

Feuille de personnage
PV:
Arrivé de Shin Left_bar_bleue600/600Arrivé de Shin Empty_bar_bleue  (600/600)
Pm:
Arrivé de Shin Left_bar_bleue525/525Arrivé de Shin Empty_bar_bleue  (525/525)

Arrivé de Shin Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shin   Arrivé de Shin Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:19

-"Avec toi sa a l'air marrant allons -y ^^

HRP: eu j'ai rajouté en fait erreur de ma part^^

ptin jfais des poste de merde ><
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Amiral
Amiral
Shin


Messages : 317
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 31
Localisation : en mer

Feuille de personnage
PV:
Arrivé de Shin Left_bar_bleue1215/1215Arrivé de Shin Empty_bar_bleue  (1215/1215)
Pm:
Arrivé de Shin Left_bar_bleue850/850Arrivé de Shin Empty_bar_bleue  (850/850)

Arrivé de Shin Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shin   Arrivé de Shin Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:36

Hrp: ok ba euh corrige le parcequ il va encore y avoir des jaloux et ca va foutre la mer**.

Shikyo accepta de voyager un moment avec Shin et Ryuky. Ils embarquèrent alors tout les trois dans le navire de Shin. Ils se dirigèrent vers le Qg de la marine, pour faire de Shikyo un Capitaine corsaire.

« Ryuky, vu tes talent de navigateur, dirige le navire s’il te plait. »

Shikyo avait l’air surprit qu’un amiral avait un aussi petit équipage. Puis il lui demanda pourquoi il n’avait pas un grand équipage, comme la plupart. Il lui répondit qu’il n’aimait pas quand il y avait trop de monde, alors il voulait un équipage de grand maximum 4 personnes. Cela fit rire Shikyo.
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo
Pirate
Shikyo


Messages : 97
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 33

Feuille de personnage
PV:
Arrivé de Shin Left_bar_bleue600/600Arrivé de Shin Empty_bar_bleue  (600/600)
Pm:
Arrivé de Shin Left_bar_bleue525/525Arrivé de Shin Empty_bar_bleue  (525/525)

Arrivé de Shin Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shin   Arrivé de Shin Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:02

HRP: ok je vais corriger mais jte demanderais d'arrété de faire une chose que je déteste XD arrete de faire parlé ou bouger mon perso a ma place, j'ai rien voulu dire mais la en fait j'aime pas puis aprés sa me fait faire des rp de merde, donc j'espere que tu comprendras^^
Revenir en haut Aller en bas
Fikouro
Amiral
Amiral
Fikouro


Messages : 534
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Arrivé de Shin Left_bar_bleue1076/1125Arrivé de Shin Empty_bar_bleue  (1076/1125)
Pm:
Arrivé de Shin Left_bar_bleue800/850Arrivé de Shin Empty_bar_bleue  (800/850)

Arrivé de Shin Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shin   Arrivé de Shin Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:24

hrp : ou alors vous vous concertez sur msn, quand moi et nydgel ou a rp ensemble et que je devais dans mon rp faire apparaitre des actions ou des paroles à lui je lui envoyai par msn ce que j'avais ecrit juska qu'on soit tt les deux ok .
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Amiral
Amiral
Shin


Messages : 317
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 31
Localisation : en mer

Feuille de personnage
PV:
Arrivé de Shin Left_bar_bleue1215/1215Arrivé de Shin Empty_bar_bleue  (1215/1215)
Pm:
Arrivé de Shin Left_bar_bleue850/850Arrivé de Shin Empty_bar_bleue  (850/850)

Arrivé de Shin Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shin   Arrivé de Shin Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:39

Oui je sais mais moi aussi j'aime pas mais je l'ai fais parceque dans le combat je me prenais vraiment des trucks de m***e parceque se prend un tonneau de vin franchement c'est un peu con
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo
Pirate
Shikyo


Messages : 97
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 33

Feuille de personnage
PV:
Arrivé de Shin Left_bar_bleue600/600Arrivé de Shin Empty_bar_bleue  (600/600)
Pm:
Arrivé de Shin Left_bar_bleue525/525Arrivé de Shin Empty_bar_bleue  (525/525)

Arrivé de Shin Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shin   Arrivé de Shin Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:50

Ouai, mais tu fais chier avec ton feu mdr jpouvais rien faire ni trouver donc voila mdr
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Amiral
Amiral
Shin


Messages : 317
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 31
Localisation : en mer

Feuille de personnage
PV:
Arrivé de Shin Left_bar_bleue1215/1215Arrivé de Shin Empty_bar_bleue  (1215/1215)
Pm:
Arrivé de Shin Left_bar_bleue850/850Arrivé de Shin Empty_bar_bleue  (850/850)

Arrivé de Shin Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shin   Arrivé de Shin Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:07

hrp: XD ouai mais bon enfin je le ferais plus je le fait pour Ryuky, parceque sinon ca aurait duré plus longtemp et la derniere fois c'était parceque Fikouro voulait qu'on aille au geyser, donc j'ai du le faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Shin Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shin   Arrivé de Shin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Shin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shin vs Ryu
» Shin Natsume
» Fiche de Shin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onepiece-aventure :: Grand line :: Alabasta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser