onepiece-aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

onepiece-aventure

onepiece-aventure
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 l'inconnu VS le capitaine corsair

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lengwë
Capitaine Corsaire
Lengwë


Messages : 112
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 30
Localisation : Derrière toi ...

Feuille de personnage
PV:
l'inconnu VS le capitaine corsair - Page 2 Left_bar_bleue695/775l'inconnu VS le capitaine corsair - Page 2 Empty_bar_bleue  (695/775)
Pm:
l'inconnu VS le capitaine corsair - Page 2 Left_bar_bleue125/550l'inconnu VS le capitaine corsair - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/550)

l'inconnu VS le capitaine corsair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'inconnu VS le capitaine corsair   l'inconnu VS le capitaine corsair - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 8:28

(Il me reste combien là ? XD J'ai pas fait attention ... ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
???
"L'immortel"
???


Messages : 41
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
PV:
l'inconnu VS le capitaine corsair - Page 2 Left_bar_bleue922/965l'inconnu VS le capitaine corsair - Page 2 Empty_bar_bleue  (922/965)
Pm:
l'inconnu VS le capitaine corsair - Page 2 Left_bar_bleue600/600l'inconnu VS le capitaine corsair - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)

l'inconnu VS le capitaine corsair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'inconnu VS le capitaine corsair   l'inconnu VS le capitaine corsair - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:18

[voila vous pouvez suprimer l'autre post merci ^^]
l'inconnu ne respirer pas donc il ne pouvais pas mourir mais ses mouvements etait devenu lent il ne pouvais pas trancher la bulle pour sortir il remis ses sabres dans leur foureau puis il s'assia les pied join puis il ferma ses yeux
si tu m'attaque tu me blessra peut etre mais je pourais sortir d'ici si tu ne m'attaque pas je ne pourais pas le fairsi sa continue comme sanous seront a egaliter tu ne le veu pas et je ne le veu pas moi meme...j'ai entendu dir que tu etait le plus grand sabreur mais je me suis tromper res attaques sont faite principalement de vent et les sabres ne sont que secondair j'ai pu constater que je te suprasse largement en sabre...et tu le sais aussi etant que tu te cache derriere des vents je peu lire les penser et je lis en toi la peur ,jusqu'ici tu penser surpasser tout le monde en sabre mais je lis la peur tu as peur qu'une autre perssone tu surpasse et tu as peur que cette perssone sois devant toi...
Revenir en haut Aller en bas
Lengwë
Capitaine Corsaire
Lengwë


Messages : 112
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 30
Localisation : Derrière toi ...

Feuille de personnage
PV:
l'inconnu VS le capitaine corsair - Page 2 Left_bar_bleue695/775l'inconnu VS le capitaine corsair - Page 2 Empty_bar_bleue  (695/775)
Pm:
l'inconnu VS le capitaine corsair - Page 2 Left_bar_bleue125/550l'inconnu VS le capitaine corsair - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/550)

l'inconnu VS le capitaine corsair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'inconnu VS le capitaine corsair   l'inconnu VS le capitaine corsair - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:53

Lengwë rigola.

-Tu plaisante ? En effet, au départ, j'approuvais la peur ... Mais si tu veux jouer au sabres ...

Lengwë dégaina ses deux sabres, et prit un tanto, le plaçant dans sa bouche.

-... Tu vas souffrir.

Il courut à toute vitesse, grâce au vent, que l'inconnu ne pouvait plus le voir. Il passa une fois, crevant la bulle, en le touchant.

Puis continua plusieurs fois de passer à coter de lui.

-Tsuga no ho !

Il passa près de l'inconnu et fit son attaque. Ensuite, sans attendre de voir si il s'était pris le choc, il se baissa, puis sauta, en le tranchant au passage.

Puis, il lança avec la bouche le tanto, jeta son sabre à terre, prenant appui dessus. Il se propulsa vers l'avant et trancha, d'un coup surpuissant, son adversaire. Il fit un geste du bras, et récupera son sabre qui était relié à on avant bras par un fil.
Revenir en haut Aller en bas
Fikouro
Amiral
Amiral
Fikouro


Messages : 534
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
PV:
l'inconnu VS le capitaine corsair - Page 2 Left_bar_bleue1076/1125l'inconnu VS le capitaine corsair - Page 2 Empty_bar_bleue  (1076/1125)
Pm:
l'inconnu VS le capitaine corsair - Page 2 Left_bar_bleue800/850l'inconnu VS le capitaine corsair - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/850)

l'inconnu VS le capitaine corsair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'inconnu VS le capitaine corsair   l'inconnu VS le capitaine corsair - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:15

hrp ( nydgel quand ya pas d'air les mouvements sont plus rapides, tellement que lorsqu'on retouche l'air on s'ecrase comme une bouse)
Revenir en haut Aller en bas
Lengwë
Capitaine Corsaire
Lengwë


Messages : 112
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 30
Localisation : Derrière toi ...

Feuille de personnage
PV:
l'inconnu VS le capitaine corsair - Page 2 Left_bar_bleue695/775l'inconnu VS le capitaine corsair - Page 2 Empty_bar_bleue  (695/775)
Pm:
l'inconnu VS le capitaine corsair - Page 2 Left_bar_bleue125/550l'inconnu VS le capitaine corsair - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/550)

l'inconnu VS le capitaine corsair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'inconnu VS le capitaine corsair   l'inconnu VS le capitaine corsair - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:46

[Oh ! L'inconnu ! Tu post oui ou non ?! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'inconnu VS le capitaine corsair - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'inconnu VS le capitaine corsair   l'inconnu VS le capitaine corsair - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'inconnu VS le capitaine corsair
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Peut etre un futur Capitaine Corsaire??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onepiece-aventure :: Battel One Piece Aventure :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser