onepiece-aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

onepiece-aventure

onepiece-aventure
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue?

Aller en bas 
+10
Shakes
Jin
Jasindu
Lloyd Irving
Kévin
Shadowsong
Fikouro
Shin
Nydgel
Froka.I.Sélim
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Froka.I.Sélim
Capitaine de l'Akatsuki/Empereur des mers
Capitaine de l'Akatsuki/Empereur des mers
Froka.I.Sélim


Messages : 137
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 32

Feuille de personnage
PV:
Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Left_bar_bleue1150/1150Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Pm:
Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Left_bar_bleue730/730Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Empty_bar_bleue  (730/730)

Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue?   Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:11

La ligue est en faite comme les ligues de foot, je viend d'élaboré sa, vous devez vous inscrire ici, vous pouvez vous inscrire à tout moment, mais le plus tot est le mien, bien sur le tirge au sort est fait au hasard je le ferais moi-meme si quelqu'un a besoin de preuve si il me croit pas il peut prendre mon msn et je le ferais par webcam.

Pour les regles de la poule:
_Pour chaque match gagner ses 3points en +
_Pour chaque match nul ses 2points en +
_Pour chaque défaite ses 1 points en plus

Pour les regles de combats:
Pour les regles de combats ces les arbitres qui décident.

Pour devenir arbitre:
Pour devenir arbitre il faudrait juste envoyer un message privée a Froka.I.Sélim c'est a dire moi meme ^^,

Les arbitres:
_Les arbitres mange à chaque match un Feuri c'est un ingrédient spécial que seul Froka.I.Sélim a, cette ingrédinet permet de d'avoir 10 foit plus que le plus fort du combat.
(Bon en faite je veux juste dire que l'arbitre a toujour résont et qu'il est largement plus fort meme si il a des stats plus faible que vous)

_Les arbitres devront a chaque foit vous demmandez vos stats en début du combat ou ses eux qu'il les affiche pour faire plus simple vous pouvez mettre le lien de votre fiche de personnage dans votre signature comme moi meme pour cela vous faite comme ceux-ci
[url=Votre lien vers votre fiche] [/url]

Les combats:
Pour les combats vous pouvez mourir dans la ligue mais bien sur pas dans le jeux je ne suis pas aussi cruel que sa ^^, enfin c'est a l'arbitre de juger ou a vous meme pour arreter le combat ^^

A quoi sa sert?:
_Vous allez me dire, oui a quoi sa sert, bon sa sert a s'entrainer au role play déja a voir la force en vraie de vos Amiraux ou marines enfin, apres à chaque fin de combat vous gagnez quelque chose que vous perdiez ou que vous gagniez ses pas mal sa ^^

Les lieux:
_Pour les lieux ces les arbitres qui décideront il feront soit une présentation soit il montre une image, les lieux peuvent etre n'importe tout et j'ai bien dit n'importe ou.

Voila si vous n'avez pas tout compris envoyez moi un message privé les inscription ce font ici

Ps: C'est quelque chose de nouveau donc il ne faut pas critiquer sa s'amélioreras de jour en jour ^^


Inscrit à la ligue:
Froka.I.Sélim
Kurogané
Nydgel
Shin
Fikouro
Nydgel
Shadowsong
Kévin
Lloyd Irving
Kirikou
Lina
Shakes
Tiphareth


Arbitre
Froka.I.Sélim
Nydgel
Shadowsong
Fikouro
kalfis
Shakes


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 0:10, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-aventure.forumsactifs.com
Kurogané
Invité




Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue?   Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:18

J'aimerais m'inscire
Revenir en haut Aller en bas
Froka.I.Sélim
Capitaine de l'Akatsuki/Empereur des mers
Capitaine de l'Akatsuki/Empereur des mers
Froka.I.Sélim


Messages : 137
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 32

Feuille de personnage
PV:
Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Left_bar_bleue1150/1150Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Pm:
Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Left_bar_bleue730/730Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Empty_bar_bleue  (730/730)

Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue?   Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:27

Tu est inscrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-aventure.forumsactifs.com
Nydgel
Pirate dangeureux/Capitaine des Blackseen
Pirate dangeureux/Capitaine des Blackseen
Nydgel


Messages : 471
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 35
Localisation : Dans son QG

Feuille de personnage
PV:
Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Left_bar_bleue748/825Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Empty_bar_bleue  (748/825)
Pm:
Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Left_bar_bleue340/500Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Empty_bar_bleue  (340/500)

Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue?   Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:32

bien sur que je m'inscrit
(d'ailleur le méchant nydgel veut aussi etre arbitre^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Amiral
Amiral
Shin


Messages : 317
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 31
Localisation : en mer

Feuille de personnage
PV:
Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Left_bar_bleue1215/1215Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Empty_bar_bleue  (1215/1215)
Pm:
Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Left_bar_bleue850/850Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Empty_bar_bleue  (850/850)

Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue?   Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:36

Moi aussi je m'inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Froka.I.Sélim
Capitaine de l'Akatsuki/Empereur des mers
Capitaine de l'Akatsuki/Empereur des mers
Froka.I.Sélim


Messages : 137
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 32

Feuille de personnage
PV:
Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Left_bar_bleue1150/1150Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Pm:
Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Left_bar_bleue730/730Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Empty_bar_bleue  (730/730)

Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue?   Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:47

Oki pour vous deux et je minscrit aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-aventure.forumsactifs.com
Fikouro
Amiral
Amiral
Fikouro


Messages : 534
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Left_bar_bleue1076/1125Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Empty_bar_bleue  (1076/1125)
Pm:
Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Left_bar_bleue800/850Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Empty_bar_bleue  (800/850)

Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue?   Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:44

si je suis pas pris en tant qu'arbitre, je m'inscris
Revenir en haut Aller en bas
Froka.I.Sélim
Capitaine de l'Akatsuki/Empereur des mers
Capitaine de l'Akatsuki/Empereur des mers
Froka.I.Sélim


Messages : 137
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 32

Feuille de personnage
PV:
Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Left_bar_bleue1150/1150Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Pm:
Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Left_bar_bleue730/730Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Empty_bar_bleue  (730/730)

Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue?   Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:53

Prit en tant qu'arbitre et joueur^^
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-aventure.forumsactifs.com
Nydgel
Pirate dangeureux/Capitaine des Blackseen
Pirate dangeureux/Capitaine des Blackseen
Nydgel


Messages : 471
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 35
Localisation : Dans son QG

Feuille de personnage
PV:
Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Left_bar_bleue748/825Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Empty_bar_bleue  (748/825)
Pm:
Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Left_bar_bleue340/500Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Empty_bar_bleue  (340/500)

Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue?   Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:57

na froka je crois qu'il voulait justement pas etre arbitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fikouro
Amiral
Amiral
Fikouro


Messages : 534
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Left_bar_bleue1076/1125Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Empty_bar_bleue  (1076/1125)
Pm:
Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Left_bar_bleue800/850Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Empty_bar_bleue  (800/850)

Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue?   Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:31

nan nan c bon je veux etre arbitre^^

sinan excusez ma question mais d'apres ce que je comprend, cette ligue est hors du temps, puisque vous etes occupé ailleur, nan?
Revenir en haut Aller en bas
Shadowsong

Shadowsong


Messages : 48
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : Partout et nul part, mais jamais où l\'on me cherche

Feuille de personnage
PV:
Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Left_bar_bleue65/70Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Empty_bar_bleue  (65/70)
Pm:
Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Left_bar_bleue67/115Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Empty_bar_bleue  (67/115)

Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue?   Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:37

Je m'inscris ! J'aimerais bien être arbitre aussi si c'est possible ^^

Pour ta question Fikouro, je pense que c'est hors temps, parce que sinon on ne pourrait jamais jouer a la ligue. Mais je ne suis pas sûre
Revenir en haut Aller en bas
Nydgel
Pirate dangeureux/Capitaine des Blackseen
Pirate dangeureux/Capitaine des Blackseen
Nydgel


Messages : 471
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 35
Localisation : Dans son QG

Feuille de personnage
PV:
Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Left_bar_bleue748/825Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Empty_bar_bleue  (748/825)
Pm:
Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Left_bar_bleue340/500Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Empty_bar_bleue  (340/500)

Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue?   Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:09

avec froka on réfléchit a un truc pour faire un rapport avec le rp
(pour faire simple, sa a un rapport avec le jeux mais sa n'est pas inclu dedans)
résultat vous pouvez poster labas et etre a la ligue en meme temps...
Mais comme froka est en train de le créer c'est encore complexe^^
(pour expliquer disons que je suis celui qui remplacera froka en sons absence^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Chef du CP9
Kévin


Messages : 80
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 34
Localisation : en mer

Feuille de personnage
PV:
Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Left_bar_bleue844/910Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Empty_bar_bleue  (844/910)
Pm:
Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Left_bar_bleue555/610Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Empty_bar_bleue  (555/610)

Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue ?   Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:12

je ve m'inscrire aussi sa va etre très divertisan
Revenir en haut Aller en bas
Froka.I.Sélim
Capitaine de l'Akatsuki/Empereur des mers
Capitaine de l'Akatsuki/Empereur des mers
Froka.I.Sélim


Messages : 137
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 32

Feuille de personnage
PV:
Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Left_bar_bleue1150/1150Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Pm:
Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Left_bar_bleue730/730Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Empty_bar_bleue  (730/730)

Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue?   Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:18

Oki pour les deux inscrit en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-aventure.forumsactifs.com
Kirikou
Invité




Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue?   Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:34

Devinez quoi ? Je viens pour m'inscrire .
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
Mort
Lloyd Irving


Messages : 117
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Left_bar_bleue965/965Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Empty_bar_bleue  (965/965)
Pm:
Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Left_bar_bleue600/600Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Empty_bar_bleue  (600/600)

Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue?   Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:22

je m'inscris aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Froka.I.Sélim
Capitaine de l'Akatsuki/Empereur des mers
Capitaine de l'Akatsuki/Empereur des mers
Froka.I.Sélim


Messages : 137
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 32

Feuille de personnage
PV:
Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Left_bar_bleue1150/1150Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Pm:
Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Left_bar_bleue730/730Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Empty_bar_bleue  (730/730)

Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue?   Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:08

Ok pour les deux en plus
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-aventure.forumsactifs.com
Jasindu

Jasindu


Messages : 11
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Left_bar_bleue135/135Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Empty_bar_bleue  (135/135)
Pm:
Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Left_bar_bleue100/100Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Empty_bar_bleue  (100/100)

Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Empty
MessageSujet: inscription   Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:21

je m'inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Jin
Déserteur
Jin


Messages : 7
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Left_bar_bleue1150/1150Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Pm:
Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Left_bar_bleue850/850Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Empty_bar_bleue  (850/850)

Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Empty
MessageSujet: inscription de Jin   Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:41

je m'inscrit et si ce serai passible d'etre arbitre ce serai cool



farao queen king cyclops clown pirat cheers Basketball affraid Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Froka.I.Sélim
Capitaine de l'Akatsuki/Empereur des mers
Capitaine de l'Akatsuki/Empereur des mers
Froka.I.Sélim


Messages : 137
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 32

Feuille de personnage
PV:
Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Left_bar_bleue1150/1150Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Pm:
Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Left_bar_bleue730/730Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Empty_bar_bleue  (730/730)

Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue?   Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:49

oki bes attendez je vais devoir tout refaire
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-aventure.forumsactifs.com
Lloyd Irving
Mort
Lloyd Irving


Messages : 117
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Left_bar_bleue965/965Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Empty_bar_bleue  (965/965)
Pm:
Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Left_bar_bleue600/600Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Empty_bar_bleue  (600/600)

Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue?   Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:22

question :normalement la ligue commence mintenant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shakes

Shakes


Messages : 68
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Left_bar_bleue625/625Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Empty_bar_bleue  (625/625)
Pm:
Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Left_bar_bleue500/500Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Empty_bar_bleue  (500/500)

Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue?   Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:01

Je m'inscris au tournoi et comme arbitre
Revenir en haut Aller en bas
Froka.I.Konan
Jeune pirate/Lieutenant de L'akatsuki
Jeune pirate/Lieutenant de L'akatsuki
Froka.I.Konan


Messages : 29
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Left_bar_bleue375/375Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Empty_bar_bleue  (375/375)
Pm:
Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Left_bar_bleue250/250Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Empty_bar_bleue  (250/250)

Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue?   Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:55

je m'inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Froka.I.Sélim
Capitaine de l'Akatsuki/Empereur des mers
Capitaine de l'Akatsuki/Empereur des mers
Froka.I.Sélim


Messages : 137
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 32

Feuille de personnage
PV:
Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Left_bar_bleue1150/1150Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Pm:
Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Left_bar_bleue730/730Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Empty_bar_bleue  (730/730)

Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue?   Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:00

Oki pour vous trois
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-aventure.forumsactifs.com
Tiphareth

Tiphareth


Messages : 28
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 34

Feuille de personnage
PV:
Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Left_bar_bleue750/750Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Empty_bar_bleue  (750/750)
Pm:
Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Left_bar_bleue500/500Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Empty_bar_bleue  (500/500)

Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue?   Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:42

Si c'est encore possible, j'aimerais m'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue?   Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment faire sa Fiche Perso?
» Comment faire sont Equipage
» LES WANTED (vener vous les faire faire)
» Se faire faire les wanted

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onepiece-aventure :: Battel One Piece Aventure :: Ligue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser