onepiece-aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

onepiece-aventure

onepiece-aventure
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue?

Aller en bas 
+10
Shakes
Jin
Jasindu
Lloyd Irving
Kévin
Shadowsong
Fikouro
Shin
Nydgel
Froka.I.Sélim
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Froka.I.Sélim
Capitaine de l'Akatsuki/Empereur des mers
Capitaine de l'Akatsuki/Empereur des mers
Froka.I.Sélim


Messages : 137
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 32

Feuille de personnage
PV:
Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? - Page 2 Left_bar_bleue1150/1150Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Pm:
Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? - Page 2 Left_bar_bleue730/730Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? - Page 2 Empty_bar_bleue  (730/730)

Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue?   Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:10

Oki mais tu n'auras pas de combat pour l'instant^^
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-aventure.forumsactifs.com
Shikyo
Pirate
Shikyo


Messages : 97
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 33

Feuille de personnage
PV:
Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? - Page 2 Left_bar_bleue600/600Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)
Pm:
Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? - Page 2 Left_bar_bleue525/525Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? - Page 2 Empty_bar_bleue  (525/525)

Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue?   Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:30

Je m'inscrit aussi
Revenir en haut Aller en bas
Darkel D
Invité




Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue?   Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:41

Je m'inscris dès que un admin aura accepté mon nouveau grade et donc que je ferais ma fiche technique.
Revenir en haut Aller en bas
Lengwë
Capitaine Corsaire
Lengwë


Messages : 112
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 30
Localisation : Derrière toi ...

Feuille de personnage
PV:
Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? - Page 2 Left_bar_bleue695/775Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? - Page 2 Empty_bar_bleue  (695/775)
Pm:
Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? - Page 2 Left_bar_bleue125/550Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/550)

Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue?   Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:10

je m'inscrit !!! je veux être joueur et arbitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkel D
Invité




Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue?   Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:09

On est 4 de plus. Pourquoi ne pas nous inscrire à la ligue et mettre nos matchs à la fin?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue?   Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que et Comment faire pour s'inscrire à la ligue?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment faire sa Fiche Perso?
» Comment faire sont Equipage
» LES WANTED (vener vous les faire faire)
» Se faire faire les wanted

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onepiece-aventure :: Battel One Piece Aventure :: Ligue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser