onepiece-aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

onepiece-aventure

onepiece-aventure

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Surprise et coïncidence...

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nydgel
Pirate dangeureux/Capitaine des Blackseen
Nydgel

Feuille de personnage
PV:
Surprise et coïncidence... Left_bar_bleue748/825Surprise et coïncidence... Empty_bar_bleue  (748/825)
Pm:
Surprise et coïncidence... Left_bar_bleue340/500Surprise et coïncidence... Empty_bar_bleue  (340/500)

Surprise et coïncidence... Empty
MessageSujet: Surprise et coïncidence...   Surprise et coïncidence... Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:39

L'encre tomba dans l'eau imoblisant son bateaux...Nydgel sauta et brisa même les dalle aux soles sans s'en rendre compte...Il se releva lentement et regarda sur le pont ou le reste de son équipage l'observait...

-On va faire une halte ici...Glouny, tu vas rester avec le leader, ses hommes, et Shadowsong on en a pas pour longtemps...Ieros, sahara vous venez avec moi...

Il avança de quelque pas laissant la place aux deux pirates de descendre...Au loin il pouvait voir une forme qui semblait échouer sur la plage...

-Qu'est-ce que c'est?

Il s'avança...

(hrp; personne ne doit me répondre XD)

Dernière édition par le Lun 1 Oct - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ieros No'Mane

Ieros No'Mane

MessageSujet: Re: Surprise et coïncidence...   Surprise et coïncidence... Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:04

Un énorme Plouf ce fit entendre dans le port, le bateau du capitaine Nydgel venait de jeter l'ancre. Enfin les hommes du pirate pourraient poser pieds à terre, cela faisait maintenant des jours qu'ils voyageaient et l'attente d'arriver à Logue Town était de plus en plus insoutenable. C'est bon, le navire était immobiliser, à cet instant, le capitaine sauta au sol mais sans s’en rendre compte, il explosa quelques dalles qui décoraient le port. L'équipage le regardait stupéfait par tant de puissance, Nydgel se releva alors doucement, comme s'il venait de faire une arrivée de héros. Le pirate pris alors la parole et demanda à Sahara et Ieros de descendre de l'embarcation. Aussitôt dit, aussitôt fait, Ieros sauta à son tour au sol laissant sa cape voler au vent ce qui donna l'impression aux autres passagers qu'il planait. Cela était vrai car pour éviter de se blesser malencontreusement en tombant sur le sol, Ieros utilisa sa technique le "Vent du Nil" créant une légère brise et variant son poids à quelques grammes.

"Ha, ça fait du bien de poser le pied au sol et de respirer le bon air poisseux du port!"

Arrivant légèrement au sol, il put observer l'attitude de Nydgel, il semblait regarder au loin, il avait certainement repéré quelque chose mais quoi...
http://mamac59.skyblog.com
Fikouro
Amiral
Amiral
Fikouro

Feuille de personnage
PV:
Surprise et coïncidence... Left_bar_bleue1076/1125Surprise et coïncidence... Empty_bar_bleue  (1076/1125)
Pm:
Surprise et coïncidence... Left_bar_bleue800/850Surprise et coïncidence... Empty_bar_bleue  (800/850)

MessageSujet: Re: Surprise et coïncidence...   Surprise et coïncidence... Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:13

*BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYE*

Fikouro : hein, qu'est-ce que ? AH tiens Nydgel, le puissant pirate, on dirait que tu es pas tout seul, tu t'es fait des amis, c'est bien ça, important de se faire des amis dans la vie. Bon comme tu vois je dormais alors si tu y vois pas d'inconvéniant je vais continuer, allez bonne nuit ou plutôt journée.

*ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ.....////*

NYDGEL : Désoler mais j'y vois un inconvéniant, tu es pas un soldat, tes un amiral...Je peux pas passez mon chemin comme sa...

Fikouro : comment ça , roooh vous êtes chiant, j'ai eu une semaine éprouvante ! attendez je vous racontes (et pas de "OH nan" hein)
Donc après m'être fait capturer par une horde sauvage et légèrement homosexuel de pirates (je vous assure certains profité bien de me tenir !)pour sauver kévin et Lloyd sur Jaya, ils me jeterent à l'eau sans même faire attention à mon rang d'amirale de la chance, je trouvais donc rapidement une bouée qui trainai derrière un navire au départ, je l'attrapai, la remontai, puis m'aggripai à un hublo afin de me glisser dans une chambre première classe où je passai quelques jours de repos sans encombre (en plus il y'avait le garde manger au bout du couloir).
Apres quelques jours quelqu'un rentra dans la chambre criant que le bateau coulai, moi j'étais dans ma baignoire qui miraculesement flottai, elle me berça tranquillement jusqu'à cette plage ou je dormais avant que des pirates viennent me reveiller en plein reve merveilleux et euh... dont je vous passe les détails, c'est un peu privé et salace ...

Bref VOUS VOYEZ PAS QUE JE DORMAIS TRANQUIL ALORS VOUS VOULEZ PAS VOUS CASSER ET....

Nydgel : bon on s'en empart...

harg lachez moi !!!! mais pourquoi il m'attache celui-là il va voir.

Un des pirates de Nydgel venait d'attacher soigneusement Fikouro pendant que celui parlait et qu'il fixait son attention sur son discours sans faire gaffe aux cordes qu'y l'entouraient maintenant comme une sorte de saucisse allemande.
sahara

sahara

Feuille de personnage
PV:
Surprise et coïncidence... Left_bar_bleue130/130Surprise et coïncidence... Empty_bar_bleue  (130/130)
Pm:
Surprise et coïncidence... Left_bar_bleue105/105Surprise et coïncidence... Empty_bar_bleue  (105/105)

MessageSujet: Re: Surprise et coïncidence...   Surprise et coïncidence... Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:30

alors que sahara etait demandé sur le port,il ce le va de son tonneau de rhum,et vu nydgel sauter avec force,il avait eclater le sol ce qui fit rire sahara.puis iros sauta,puis il dit une phrase que sahara ne put s'empecher de repliquer.

"Ha, ça fait du bien de poser le pied au sol et de respirer le bon air poisseux du port!"

c'est pas le port qui sens la poisse c'est tes sous de bras,bwaaa!!

puis il vit ce clown parler,non en faite faire un discour de trente metre.

ZZZZZZZZZZZZ!!!!

puis apres il retourni sur le bateau prendre son tonneau,et but un peut de rhum en ecoutant ce clown.quand il vut qu'il l'avait attacher,il ce remit à rire.il but la fin du tonneau.puis il vit une jolie marchande de fleur qui passée par le port.

HAAAAAAAA!! des pirates!!

puis je partit vers elle et lui boucha la bouche.je lui mit quelque berryes dans la poche,asse pour un bouquet,je prit le bouquet,et lui enleva ma main de sa bouche.

ont est pas mechant,tenez je vous offres ce jolie bouquet.

heu merci...heu j'ai une boutique dans le centre vous trouverez facilement je vous invite à diner.

mais non dans cette grande ville il y as bien un grand restaurent,ont y vas je vien vous cherchez à 20h00.

la jolie fille partit toute heureuse,elle etait toute rouge.

yeap captaine je suis pas la ce soir à 20h00.non j'deconne je fait ce ue vous diraitde toute façon j'en ai rien à faire de cette petite elle est pas mon genre.alors on fait quoi de ce clouwn?
Nydgel
Nydgel

Feuille de personnage
PV:
Surprise et coïncidence... Left_bar_bleue748/825Surprise et coïncidence... Empty_bar_bleue  (748/825)
Pm:
Surprise et coïncidence... Left_bar_bleue340/500Surprise et coïncidence... Empty_bar_bleue  (340/500)

MessageSujet: Re: Surprise et coïncidence...   Surprise et coïncidence... Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:10

Nydgel observa sahara, et avec calme il se déplaça rapidement vers lui, et se retrouva à coter de lui, une main sur lépaule...

-Mon chèr Sahara, tu devrais te calmer et boir un peu moins...Je suis ici car il me semble que tu cherchais quelque chose de spécial et selon mes informations, ce que tu cheche se trouve ici...mais avant, on va déposer notre invité chez nous...
Alors toi et ieros aller l'emener et le mettre dans la calle, essayer de faire en sorte que sa soit pas trop crade...
Et faites attention, c'est un amiral, à la moindre chose bizarre vener me chercher...
Fikouro
Amiral
Amiral
Fikouro

Feuille de personnage
PV:
Surprise et coïncidence... Left_bar_bleue1076/1125Surprise et coïncidence... Empty_bar_bleue  (1076/1125)
Pm:
Surprise et coïncidence... Left_bar_bleue800/850Surprise et coïncidence... Empty_bar_bleue  (800/850)

MessageSujet: Re: Surprise et coïncidence...   Surprise et coïncidence... Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:28

Nydgel avait trouvé beaucoup d'allié sur sa route, et Fikouro entendit qu'il venait chercher quelquechose pour l'un d'entre eux sur cette ile, esperant que ça ne soit ni part le vole, ni grace à un quelconque autre crime.

Apres avoir entendu ces quelques informations, Fikouro se rendormit, toujours soigneusement attaché.
Ieros No'Mane

Ieros No'Mane

MessageSujet: Re: Surprise et coïncidence...   Surprise et coïncidence... Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:25

Sahara descendit lui aussi à son tour, toujours accompagné de son fidèle tonneau d'alcool. Après sa blague "pourrite" sur Ieros et son rencart qui ne vaut rien, ce dernier observa la scène qui se passait entre Nydgel et un amiral du nom de Fikouro. Quelques minutes plus tard, en ayant marre que l'amiral raconte sa vie, Ieros alla attacher le marin, le ficellant fortement pour être sûr qu'il ne puisse s'échapper. Suite à ce petit moment d'action, Nydgel donna quelques conseils à Sahara sur son comportement puis ordonna aux deux hommes d'allez mettre l'amiral dans un coin pas trop sale de la cale. Aussitôt dit, aussitôt fait, Fikouro se retrouvait maintenant dans le coin le plus "propre" du navire de Nydgel, enfin propre, un bien grand mot: la cale était humide et empestait l'alcool, pas très accueillant comme lieu de captivation...
http://mamac59.skyblog.com
Fikouro
Amiral
Amiral
Fikouro

Feuille de personnage
PV:
Pm:

MessageSujet: Re: Surprise et coïncidence...   Surprise et coïncidence... Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:45

Ah !! l'endroit était parfait, on croirait que nydgel avait voulu faire plaisir à Fikouro, le bois de la cale ou il dormait maintenant était humide et rafraichissante, on pouvait sentir l'odeur noble du bois (ou plutot du vieille alcool devenu vinaigre) et les oeufs de mouettes colés à la coque de l'autre coté laissaient entendre les cris des meres qui venait verifier l'état de leur progéniture.
Bref tout était là pour la sieste parfaite, l'humidité, l'odeur et le bruit, sans oublier les cordellettes qui le tenaient bien sérré.

(mais qu'estce que je raconte )

Mais bientot la chance revint et un tonneau de rhum plus frait roula jusqu'à notre amiral, qu'il reussit a ouvrir sans mal grace à une de ses mains qu'il avait détachée avec un clou qui depassait.
Il vit aussi un merveilleux hamac dépasser d'une planche qui servait d'étagère, il n'eut qu'à l'attacher au clou qui lui avait servit à légérement se délier et à le fixer aux ecrous de la planche afin de pouvoir enfin s'endormir tranquillement à la lueur d'une breche sur le planché du pont.
sahara

sahara

Feuille de personnage
PV:
Surprise et coïncidence... Left_bar_bleue130/130Surprise et coïncidence... Empty_bar_bleue  (130/130)
Pm:
Surprise et coïncidence... Left_bar_bleue105/105Surprise et coïncidence... Empty_bar_bleue  (105/105)

MessageSujet: Re: Surprise et coïncidence...   Surprise et coïncidence... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:43

apres la phrase de nydgel, celle ou il lui disait de ne pas rop boire,sahara ne ce fut pas attendre pour repliquer.il prit un air moqueur.

oui papa je boirrais plus.

apres sa il fit rouler le tonneaux pres du mats.il alla avec ieros dans la cale.il y avait un endroit avec plein de tonneaux d'alcool,c'etait la que dormait sahara,il y avaiyt un hamac et quelque babiole,comme un crane de squellette,et quelque magazine peut recommendable.il debarasient un petit endroit qui etait un peu propre.puit il dit à l'amiral:

heap t dans ma chambre alors fait gaffe si tu delivre,tu touche pas à mon alcool,et si tu y arrive à te delivrer vas à la page 15 du bouquin numeros 30.

dit-il en souriant.il repartit avec ieros dans le port ou attendait nydgel.

bon si ont est ici c'est pour trouver un fruit,ont ma dit qu'il avait une criniére bwahaha!!.bon ce qu'on mas dit c'est qu'il est dans la pocesion d'un capitaine dont la tete vos 44 millions de berryes.il à un bateau de fois comme le notre,et un equipage en consequence.bon apres j'ai une petite idée nydgel.en premier temps shadow n'a pas de prime,elle sera quelqu'un d'important si on fait ce que je dit.bon primo moi et toi nyd on as une prime,on as besoin d'argent,et si on ce "rend" à la marine shadow prend l'argent et à e moment la on detruit la marine et on prend tout l'argent dans les caisse.bon si sa vous plait on fait sa demain,je suposse qu'il est quand meme 5heures et qu'on vas ce ratatiner l'equipage de l'autre guguse.
Nydgel
Nydgel

Feuille de personnage
PV:
Pm:

MessageSujet: Re: Surprise et coïncidence...   Surprise et coïncidence... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:14

Nydgel observa sahara avec curiosité...Même lui n'était pas assez fou pour se lancer dans la gueule du loup. Il serait suicidaire d'aller au Quartier Général de la marine avec un amiral dans la calle...

-Sahara, je sais pas quelle est ton plan, mais ne nous cassons pas la tête, on va voir le pirate a 44millions de berrys, on lui prend le fruit et on revient au bateaux...On a des choses plus importante à faire que de se froter à l'amiral en chef dans son prorpre QG...
Fikouro
Amiral
Amiral
Fikouro

Feuille de personnage
PV:
Pm:

MessageSujet: Re: Surprise et coïncidence...   Surprise et coïncidence... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:42

HeHO

Excusez moi y'a quelqu'un ! ?

La voix de Fikouro raisonnait a travers la cale, il avait été reveillé par les discutions ininterrompu de pirates qui semblaient bien incohérents et indécits.

Fikouro : Bon, si je puis vous conseillez, vous allez chercher ce foutu fruit, vous revenez avec ni vu ni connu (comme ça, ça nous débarasse d'autres pirates), l'autre le gobe et on repart, j'aime pas trop l'air de logue town moi !

Un amiral qui se melait de façon aussi surprenante à une histoire de pirate... les hommes de nydgel étaient dubitatifs quant au comportement de Fikouro et lui, n'avait pas l'air comme à son habitude, de se rendre compte de la gravité de sa situation.

Fikour : HEY ! ça repond là haut ! ?

Il faut dire qu'il avait but pas mal de rhum...
sahara

sahara

Feuille de personnage
PV:
Pm:

MessageSujet: Re: Surprise et coïncidence...   Surprise et coïncidence... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:11

apres les parole denydgel il reflechit,et c'etait vrai que c'etait suicidaire de faire cela.il reflechit encoreet ce decida à partire vers le centre ville.

nydgel vien,il sont dans une auberge appellés:"Le SPIKE".je croi que c'est pas loin de la banque.

il partit avec une bouteil de rhum.mais nyd ne bougeat pas.alors il partit tous seul.il allais dans cette ville imense,il croyait u'il etait perdu,mais il entendit des crie non loin,il y avait la banque en feu,elle venait de ce fair devaliser par les pirate.je prit mes jambes à mon coup pour allez dans leuir repaire.enfaite nydgel le suivait non loin.il entri dans la planque,et vu un grand equipage.

eh captaine regarder ce boufon il est entrer dans notre repaire.ont en faitquoi,une bonne à tous faire??

moi qu
i souriait fortement,me mit à rire à leur paroles.masi le capitaine aui etait dans une zone d'ombre,sorti de la,il faisais 2 metre 60 et devait bien pesais 220 kilos.sa me posais un petit probleme.puis je prit mes gant à cloud.

je vais faire de la charpie et vendre vos boyeau au gentilpetit chien.

bon je vais pas me faire chierpour une sous merde comme sa.je vous laisse vosu le faire.

les homme prirent leurs arme,haches,sabre,fusils,pistolet....je me mit en garde,et la les hommes sautèrent sur moi,ont aurais dit des chien enragés.je parait les coup et me prit des balle dans l'epaule.je prit un de mes cloud et planta un deu dans la tete du premier venu.les homme reculèrent un peu,car un homme qui ce prend des balles et combats encore c'est un peu deroutant.puis je reprit le combat.je prit le fusil de l'homme que je veais de tuer et je tira dans le tas.un homme ce prit une balle dans le coeur et un autre dans les parties genital.puis je prit mes scie et fit un grand tourbillon avec.la moitiers des homme etait à terre.je prit mes couteaux,et mut des oup dans les flanc des personne.il y avait un coffret,surement la qu'il y avait mon fruit.il etait non loin de l'argent dela banque qu'il venait de cambriolés.puis je prit unc oup de sabre dans le front,il ne m'avait pas decoupé mais je saignait.puis je prit l'homme et le tua dans 135 coup de couteaux,pas beau à voir.il devait rester 3 homme et le capitaine qui ce leva.la je prit une grande vitesse et tua les trois dernier tres vites,mais dans ma course je me prids un coup de hache dans les cotes,;un coup de fusil dans la jambe et un coup de pong dans la face.puis je vt nydgel dans la salle,je me dit c'est le moment.je partit vers le butin,et je prit le cofret et les 6 sac e billets,puis je dit en partant.

bon nyd je te le laisse.il doit y avoir 1 000 000.bon à tout de suite.

je partit en trombe au bateau,et mit tout sur le pont la ou je me mit à attendre nydgel.
Nydgel
Nydgel

Feuille de personnage
PV:
Pm:

MessageSujet: Re: Surprise et coïncidence...   Surprise et coïncidence... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:39

Nydgel avait observer la scène avec interet .Il avait bien combattut, et les hommes n'était pas si faible. Après tout, le capitaine avait bien 44million de prime sur sa tête. Comparé à Nydgel, ce n'était rien, mais sa serait son premier combat depuis Lengwë, il allait enfint voir ce qu'il valait vraiment.
Il sortit de l'ombre et avança pendant que Sahara sortait. Il avançait lentement vers le capitaine qui regardait le corps de ses hommes étonner...Et le responsable, malgrès ses blessures, avait tout emporter. Il avait en tête dans l'idée de le poursuivre et le tuer, mais lorsqu'il fit un pas, il tomba face à nydgel....

-Tes qui toi? Et tu veux quoi? J'ai pas le temps à perdre...Je dois tuer un connard qui m'as voler mes biens...Si tu veux pas te prendre de coups du pirate a 44millions de berrys bouge...

Mais Nydgel n'en tiens pas compte. Il s'avança vers lui et en un éclaire, il se retrouva à sa gauche ou il murmura :

-C'est pour sa que je te tuerai pas, mais tu vas dormir un peu, j'ai pas envie que tu poursuive un de mes hommes...

Nydgel était content, Le combat avec Lengwë lui avait apporter une grande puissance, et il venait enfin de se rendre compte qu'il possaidait une aura impressionnante...Il la liberra...
Le capitaine, le regardait colériques...

-Tu me répond oui? Tu es qui à la fin? Et tu crois me faire peur?

Mais malheureusement pour lui, c'est à ce moment que l'aura se déploya...Elle était pas à son maximum, mais il semblait ressentir cette terrible puissance...Il tenta de plenter un couteaux sur sa gorge, mais Nydgel intervient et la lame ne fit que le froller...

-L'un des pirates les plus dangereux et le prochain empereur des mers...Je suis Nydgel, souviens toi de moi et oublie les membres de mon équipage...Je veux pas tuer un frère pirate, et avec ta prime, tu pourrais nous être utile, mais si jamais je croise ta sale tête avec dans l'idée de tuer un de mes gars, je t'étrangle de mes mains. Et si un jours tu vois mon visage, c'est que se sera ta fin...

Nydgel liberra une grande partit de son aura, et sa réussit à le paralysé de terreur...Nydgel sourit et s'en alla sa cape volant dérrière lui...Il rejoignit Sahara
sahara

sahara

Feuille de personnage
PV:
Pm:

MessageSujet: Re: Surprise et coïncidence...   Surprise et coïncidence... Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:09

sahara qui attendait le capitaine sur le mats avec sa fidele bouteil de rhum.puis la il vit le capitaine arriver.il arriva sur le pont,et sahara sauta de tout la haut.il arriva sur le sol comme une plume.il lui dit:

eh sympas d'etre venue captaine sinon je seraisurement mort.bon ont part vers ou gloun attend et on part pour grand line et l'aventure.

l attendi la reponse du capitaine il s'impatienté de sa reponse.
Fikouro
Amiral
Amiral
Fikouro

Feuille de personnage
PV:
Pm:

MessageSujet: Re: Surprise et coïncidence...   Surprise et coïncidence... Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:53

Fikouro : saloperie, il a que ça à faire que de sauter sur le pont !

Il dormait était toujours soigneusement allongé sur son hamac et l'alcool était déscendu mais en entendant les nouveau bruit qui annoncé le retour de nydgel il décida de monter voir par lui meme malgrè le handicap de ses liens sur les jambes qu'il n'avait put défaire.

Il se demandait bien ce qu'allait faire Nydgel de lui et qu'estce qu'il le retardait encore sur cette ile.

Il esperait aussi que si il sera tué se soit par Nydgel, car il ne permettrait jamais que les crétains alcoolique, bilgueu, zoophile qui composaient sont haut équipage ne s'occupe de sa mise à mort.

Donc quelque part, oui, il était préssé que Nydgel en finisse.

Une fois arrivé sur le pont il vit Nydgel remonter et poser une question à Sahara, il s'avença.

Dernière édition par le Ven 5 Oct - 21:12, édité 2 fois
Nydgel
Nydgel

Feuille de personnage
PV:
Pm:

MessageSujet: Re: Surprise et coïncidence...   Surprise et coïncidence... Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:06

Nydgel revint vers son bateaux qui mouillait toujours sur l'eau du port. Sahara descendit en sautant se pensant en pleine forme...Mais après avoir parler, il se tint divers endroit du corps en souffrant. Pendant ce temps, Le capitaine a 44 millions de berrys était toujours rester la ...Sans bouger...
Nydgel approcha de Sahara et le releva en disant:

-La prochaine fois va te faire soigner avant de sauter du pont...

Il le pris dans ses bras, et remonta sur le pont en un instant.

-Tu as fait quoi du fruit ?

Demanda Nydgel une fois arriver devant la cale...
En attendant sa réponse, il entra voir ce que faisait ce cher amiral...
Fikouro
Amiral
Amiral
Fikouro

Feuille de personnage
PV:
Pm:

MessageSujet: Re: Surprise et coïncidence...   Surprise et coïncidence... Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:15

Sahara possèdait maintenant le fruit mais avant de le porter à sa bouche la présence de Fikouro sur le pont joua en sa dévafeur, un petit singe, un jore de truc chiant qui put et qui bouge tout le temps en fesant des cris stridents, arriva par le mat et rafla l'objet des mains du pirate.

Puis il parti rapidement, sautant de mat en mat jusqu'a l'endroit le plus élevé du navire ou il sautillai de joie terrifiant le pirate qui s'occupait de la surveillance dans la nasselle toute proche.
Nydgel
Nydgel

Feuille de personnage
PV:
Pm:

MessageSujet: Re: Surprise et coïncidence...   Surprise et coïncidence... Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:32

Nydgel observa le singe monter avec le fruit. Il soupira. L'amiral chanceux leur porter bien malchance...Il ne poura pas le garder longtemps en mer.

-Cher amiral, vous portez bien le nom de l'amiral de la chance...Même les singes tente de nous mettre des batons dans les roues. Mais on pourra s'amuser comme même...

Puis il se mit à monter vers le mat, et lentement, en silence, il tendit les deux mains, qu'il referma rapidement...Mais....
Fikouro
Amiral
Amiral
Fikouro

Feuille de personnage
PV:
Pm:

MessageSujet: Re: Surprise et coïncidence...   Surprise et coïncidence... Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:55

mais le singe n'était pas venu demuni, les peau de banane jettées contre le mat l'avait rendu glissant dans son extremité et fit glisser Nydgel, le signe suivit rapidement et décida apres les hauteur de visiter l'interieur.

Nydgel retomba sans probleme sur ses pieds, et d'un jeste dégout frotta les taches de bananes qui parsemaient maintenant sa veste, le singe en profita pour sauter sur sa tete avant de rebondir sur celle de Fikouro, toujours le fruit du démon dans la main il continua vers les cuisine.

Et là ce fut un vrai carnage, tombant dans un bole de soupe il renversa un cuisinier qui tomba sur une recette brulée et s'enflamma.
Courant dans tous les sens jusqu'au pont avant de se jetter dans l'eau, il enflama sur son passage des tableaux précieux accroché dans un couloir.

Le singe poursuivait sa route, une fourchette avec au bout une mangue dans la main droite et le fruit dans la gauche, poursuivit par de nombreux pirates qui se serraient en panique dans les couloirs.

Il traversa ce qui semblait etre une salle de bain ou... enfin les nombreux gens nues a l'interrieur le laissai penser...

Les poursuivants y rentrerent aussi dans un foulli permanant, puis le singe glissa sur un savon qui l'emena tout droit vers la sortie du pont, il y arriva rapidement ainsi semant les autres pirates.
Mais à la sorti un brusque coup de pied de Nydgel fit trebucher l'animal qui lacha la mangue qui elle tombit dans la main de sahara alors que la fourchette alla se planter sur la cape de Ieros qui le colla au mur quelques instant.

Le singe finit par s'arreter de lui meme pour manger une banane, le fruit dans la main alors que Sahara allait s'emprésser de croquer ce qui était en réalité une mangue mais tellement achée par la fourchette qu'il la pensait etre le fruit sans vraiment avoir regardé.
Shadowsong

Shadowsong

Localisation : Partout et nul part, mais jamais où l\'on me cherche

Feuille de personnage
PV:
Surprise et coïncidence... Left_bar_bleue65/70Surprise et coïncidence... Empty_bar_bleue  (65/70)
Pm:
Surprise et coïncidence... Left_bar_bleue67/115Surprise et coïncidence... Empty_bar_bleue  (67/115)

MessageSujet: Re: Surprise et coïncidence...   Surprise et coïncidence... Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:00

Shadow était restée à bord du navire conformément aux ordres de Nydgel. Elle s'était assoupie un moment et se réveilla lorsqu'elle entendit un grand bruit, suivis de plusieurs cris et de jurons, puis le bruit de casseroles tombant sur le sol.
Elle se leva alors et rejoignit les gens présents sur le pont. A sa grande surprise, elle vit d'abord un homme qu'elle ne connaissait pas, les pieds attachés, puis élargissant son regard, elle vit Ieros, la cape fixée contre le mur par une fourchette, Sahara mangeant une espece de masse informe qui ressemblait a de le mangue déchiquetée et un singe mangeant une banane avec un drôle de fruit entre les mains. Elle rigola un peu, déroutée par cet étrange spectacle puis,après une rapide analyse de la situation, décida d'aider l'quipage. Elle se redressa et fit apparaitre un grand aigle qui s'envola immédiatement et récupéra le singe poussant des petits cris, qui lacha sa banane. L'oiseau lacha l'animal dans les mains de la jeune fille et s'envola de nouveau pour disparaitre dans le ciel dans un nuage bleue.
Shadow pris le petit singe par la peau du cou et saisis entre ses doigts le fruit étrange qu'il tenait. Tenant toujours la bête entre le pouce et l'index elle s'avança vers Sahara et lui donna le fruit. Il reposa la fourchette qu'il s'aprétait a porter à sa bouche et regarda le fruit avec un regard étrange.

-Fait y plus attention la prochaine fois. Sinon, c'est qui lui ?

Dit-elle en désignant du doigt l'homme ficelé. Il avait une apparence étrange et avait l'air d'avoir un peu bu.

Dernière édition par le Ven 5 Oct - 22:12, édité 1 fois
Nydgel
Nydgel

Feuille de personnage
PV:
Pm:

MessageSujet: Re: Surprise et coïncidence...   Surprise et coïncidence... Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:06

Nydgel l'avait suivie en enlevant les traces dépluchur de banane...Et après avoir mis un grand désordre sur le bateaux (et quelque rire), nydgel se mit à intervenir. Car si il le laissait faire, le singe s'envolerai avec le fruit. Il lui mit le pied devant lui qui le fit tomber...

-Très amusant. Merci de ton aide Shadow, sa m'évite de devoir lui courire après...
Lui? c'est Fikouro, notre invité...C'est l'amiral de la chance...Je sais pas encore quoi en faire...
Alors vieux? Je fais quoi de toi?
Fikouro
Amiral
Amiral
Fikouro

Feuille de personnage
PV:
Pm:

MessageSujet: Re: Surprise et coïncidence...   Surprise et coïncidence... Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:20

Fikouro : je sais pas mais j'aimerais bien ce petit singe, je l'aime bien je sais pas pourquoi.

Tout le monde pensait "parce que vous etes tous les deux des abrutis qui foutent le bordel" mais personne ne dit rien, un peu surpris quoi que... par la demande de Fikouro, apres tout ce genre de choses devenaientt habituelles chez lui.
Le singe était dans les mains de shadow, il repris rapidement ses esprits apres son envole et se remit a ricaner comme ricane un signe : betement et désagreablement.

Fikouro : Alors le petit singe, comment y veut s'appeler le petit singe.

A priori le singe trouvait les maniere de Fikouro insuportable car il sauta des mains de Shadow pour s'accrocher et baisser le bonnet de l'amiral sur ses yeux et lui mettre des claques avant de rire à nouveau.

Fikouro n'avait pas relevé son bonnet et marchait à l'aveugle en essayant de s'approcher de Nydgel.
Fikouro : vous voyez, lui aussi il m'aime bien cheers
Nydgel
Nydgel

Feuille de personnage
PV:
Pm:

MessageSujet: Re: Surprise et coïncidence...   Surprise et coïncidence... Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:27

Nydgel sourit et s'approcha du mat en parlant, il se servie de sa voix pour attirer fikouro, le singe tenant fermement ses yeux fermer...

-Normal, vous êtes aussi ridicule l'un que l'autre...Vous avez peut etre était frère dans une vie antérieur...Tu devrais l'appeller Kouro...Mais répond-moi...Qu'est ce que je fais de toi? je te lache à la mer?

Et lorsqu'il fut assez proche du mat, il y attacha un drap et laissa Fikouro toucher le mat...Et pensant que c'est lui, il s'y accrocha...Nydgel en profita pour l'attacher contre le mat...
Fikouro
Amiral
Amiral
Fikouro

Feuille de personnage
PV:
Pm:

MessageSujet: Re: Surprise et coïncidence...   Surprise et coïncidence... Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:37

mphrzihMPGGGHHHHH !!!

Le singe s'était accroché au visage de Fikouro l'empechant de parler.

Fikouro : che ché poach dchérouilche chtoi maiche che pheufhsqu

*Le singe lache*

Fikouro : ouf ! enfin de l'air, bon euh je sais pas tu as qu'a essayer de me tuer comme tout le monde, enfin depeche toi ça serait con que ton bateau coule pasque tu as étrangement heurté un iceberg car j'étais dessus ( c'est bizare ça me dit quelquechose....)
Nydgel
Nydgel

Feuille de personnage
PV:
Pm:

MessageSujet: Re: Surprise et coïncidence...   Surprise et coïncidence... Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:47

Nydgel sourit mais ne dis rien...Il avait attacher les cordes de manière qu'il fallait un couteaux pour les couper, et le singe ne pouvais pas le détacher, c'était serrer, il était sur qu'il ne bougerai pas.
Il se tourna vers le reste de son équipage.

-okay tout le monde, maintenent que nous sommes tous la, direction Skypia...On a quelque chose d'important à faire...
Fikouro, c'était amusant, mais vous m'en voudrez pas si je vous fait le vieux coup de la planche? Je suis sur que vous y réchaperez...

Il demanda à Shadowsong qui donna quelques ordres...
Il se retira dans sa cabine ou il se raffraichit...

Une demie heure plus tard, il sortit et détacha l'amiral qu'il réattacha soigneusement..Afin qu'il puisse se déplacer...
Il plaça la planche et le fit monter...

-C'est le moment de nous quitter Fikouro...Ce fut un plaisir, mais je suis pirates il faut bien que je donne l'impression d'être méchant avec la marine...Je suis sur que vous comprenez...Allez vous sauter? ou je dois vous y forcer?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Surprise et coïncidence...   Surprise et coïncidence... Icon_minitime

Surprise et coïncidence...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant