onepiece-aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

onepiece-aventure

onepiece-aventure
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 => LE tournois mondiale n°1, premiere manche.

Aller en bas 
+4
Nydgel
Flame D. Elric
PNJ
Fikouro
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fikouro
Amiral
Amiral
Fikouro


Messages : 534
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
PV:
=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. Left_bar_bleue1076/1125=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. Empty_bar_bleue  (1076/1125)
Pm:
=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. Left_bar_bleue800/850=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. Empty_bar_bleue  (800/850)

=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. Empty
MessageSujet: => LE tournois mondiale n°1, premiere manche.   => LE tournois mondiale n°1, premiere manche. Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:20

HRP-information_____________________________________________


La premiere manche se déroulera entre les protagonistes suivants :

Nydgel
Kira
Flame.D.Elric
Arkans
Hercule (pnji)

J'ai effectué moi meme le tirage au sort en écrivant tous vos noms sur un bloc note au hasard, puis en selectionnant un nom tous les trois de la liste.


Je vous prierez de vous renseigner sur les détails de cette manche riche en rebondissement.

La manche commencera mercredi, d'ici là si vous n'etes pas sur l'ile vous serez discalifié.

L'ordre des tours se fera comme l'ordre des noms, Nydgel devra donc poster le premier.

Je posterais en premier mercredi à 20H 50 pour ouvrir le tournois en tant qu'arbitre.

Merci.


_______________________________________________________


Dernière édition par le Ven 26 Oct - 19:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 97
Date d'inscription : 21/10/2007

=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. Empty
MessageSujet: => LE tournois mondiale n°1, premiere manche.   => LE tournois mondiale n°1, premiere manche. Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:38

Boss
Gouvernement : président du conseil gouvernemental

=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. Boss_b10

vie = 925
pm = 600



Je déclare ouverte le tournois mondial annuel, la premiere manche se déroulera ici, vous etes priez de vous rendre à la partie informative pour connaitres les détails de celle-ci.
Le combat numero commencera une fois tous les combattants arrivés, si ils ne sont pas là d'ici 4H ils seront disqualifié ( le combat se finit dimanche, hors rp vous avez donc jusqu'a dimanche pour tous etre là et finir le combat, à moins que vous soyez sur de pas venir dans ce cas prevenez je vous vire maintenant).
L'amiral Fikouro donnera le top départ des combats quand bon lui semblera, alors dépéchez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Flame D. Elric
Capitaine Corsaire
Flame D. Elric


Messages : 80
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 31
Localisation : En mer.

Feuille de personnage
PV:
=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. Left_bar_bleue770/770=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. Empty_bar_bleue  (770/770)
Pm:
=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. Left_bar_bleue510/510=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. Empty_bar_bleue  (510/510)

=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. Empty
MessageSujet: Re: => LE tournois mondiale n°1, premiere manche.   => LE tournois mondiale n°1, premiere manche. Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:45

Elric arriva sur le champs de bataille prêt pour l'affontement le plus rude qu'il ait jamais connu et attendit, assis en tailleur.

*Qu'est ce qu'ils font les gens???*

Attendant le autres, elric s'assoupit sur le terrain.

[Hrp:Je serai pas là Samedi toute la journée donc si on pouvait repousser les limites du combat...]
Revenir en haut Aller en bas
Fikouro
Amiral
Amiral
Fikouro


Messages : 534
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
PV:
=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. Left_bar_bleue1076/1125=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. Empty_bar_bleue  (1076/1125)
Pm:
=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. Left_bar_bleue800/850=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. Empty_bar_bleue  (800/850)

=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. Empty
MessageSujet: Re: => LE tournois mondiale n°1, premiere manche.   => LE tournois mondiale n°1, premiere manche. Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:25

SALUT TOUT LE MONDE !!!!, oui c'était Fikouro, mais il ne compris pas tout de suite que le micro n'était pas allumé, un technicien lui fit un petit signe et : "ah ok, donc je recomence... ok ok , bon SALUT TOUT LE MONDE !!!!"

Les premiers rires retentissèrent parmis l'important publique.

Fikouro : EH BIEN ! vous etes tous pret pour la premiere manche du deuxieme tournois mondiale de la 7 eme année du calendrier exckirien de ...

Le Boss lui lança un regard assassin et meme Fikouro se taisait quand il le demandait, il faisait partit de ces personnes qui n'ont pas besoin de prouver leur talent pour etre impressionante.

Fikouro : Bon vous etes chauds tout le monde ? pret à voir les lames s'entrechoquer, la poudre s'enflammer, les projectiles virevolter et les corps sans vie tomber ?

*OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIS*


Fikouro : MAGNIFIQUE, j'atend donc la totalité des participants pour lancer notre magnifique premiere manche ! tiens salut elric , enfin quelqu'un de ponctuel ! tu vas bien ?

Technicien : euh excusez moi amiral ...

Fikouro : QUOI ENCORE !!?

Technicien : votre micro, vous l'avez pas éteind euh tout le monde vous entend.

Fikouro : et mer¤¤ *CLIK**zuiiiiiiiiiiX*
Revenir en haut Aller en bas
Flame D. Elric
Capitaine Corsaire
Flame D. Elric


Messages : 80
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 31
Localisation : En mer.

Feuille de personnage
PV:
=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. Left_bar_bleue770/770=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. Empty_bar_bleue  (770/770)
Pm:
=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. Left_bar_bleue510/510=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. Empty_bar_bleue  (510/510)

=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. Empty
MessageSujet: Re: => LE tournois mondiale n°1, premiere manche.   => LE tournois mondiale n°1, premiere manche. Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:39

Elric fut réveillé par tous les cris incessants et par la voix de l'amiral Fikouro. Cela étant, Elric n'était pas prêt pour une joute verbale. aussi, il répondit poliment à la question:

-Je vais bien et vous?

Elric repensa à sa réclamation quand au temps de combat pour cette première manche. Il demanda donc:

-Alors, ma réclamation a t-elle aboutis à quelque chose?

S'avisant qu'ils étaient seul il reprit son ton habituel en annonçant:

-Je pense que je vais me rendormir donc si tu pouvvais me répondre vite...
Revenir en haut Aller en bas
Fikouro
Amiral
Amiral
Fikouro


Messages : 534
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
PV:
=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. Left_bar_bleue1076/1125=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. Empty_bar_bleue  (1076/1125)
Pm:
=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. Left_bar_bleue800/850=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. Empty_bar_bleue  (800/850)

=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. Empty
MessageSujet: Re: => LE tournois mondiale n°1, premiere manche.   => LE tournois mondiale n°1, premiere manche. Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:51

Fikouro tournais en rond autour d'Elric, puis il s'arreta remarquant un petit cheveux depasant de sa capuche et lui tira, Elric se reveilla de nouveau sursotant et regardant bizarement l'amiral et ses jestes incensé, il devait se dire qu'il était fou et c'était surement le cas. Puis Fikouro s'arrete et repondit à Elric.

Fikouro : les autres ? ils arrivent, en tout cas Nydgel et Hercule sont en ville pour le reste... j'irai bien voir mais le Boss va me détruire !
Revenir en haut Aller en bas
Nydgel
Pirate dangeureux/Capitaine des Blackseen
Pirate dangeureux/Capitaine des Blackseen
Nydgel


Messages : 471
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 35
Localisation : Dans son QG

Feuille de personnage
PV:
=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. Left_bar_bleue748/825=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. Empty_bar_bleue  (748/825)
Pm:
=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. Left_bar_bleue340/500=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. Empty_bar_bleue  (340/500)

=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. Empty
MessageSujet: Re: => LE tournois mondiale n°1, premiere manche.   => LE tournois mondiale n°1, premiere manche. Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:41

Nydgel arriva rapidement, et avec calme...Il salua FIkouro.

-Amiral, c'est toujours un plaisir...Mais ton chef, commence déjà à m'enerver...Je suis polie avec la marine, alors pourquoi être irrespectueux?

On nous traites de vermine, mais comment être polie si on est sans cesse rabaisser...

Toi au moins tu sais te maitriser...

On commence quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Fikouro
Amiral
Amiral
Fikouro


Messages : 534
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
PV:
=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. Left_bar_bleue1076/1125=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. Empty_bar_bleue  (1076/1125)
Pm:
=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. Left_bar_bleue800/850=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. Empty_bar_bleue  (800/850)

=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. Empty
MessageSujet: Re: => LE tournois mondiale n°1, premiere manche.   => LE tournois mondiale n°1, premiere manche. Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:53

Fikouro salua en retour Nydgel.

Fikouro : décidément c'est à la mode la capuche !
et pour le patron chuuute y'a Le Boss tout pret, il est du genre encore moin sympa avec les pirates et aussi avec les amiraux qui discutent amicalent avec les pirates Smile
La manche débutera quand tout le monde sera arrivé. J'espere qu'ils vont se dépecher.
Revenir en haut Aller en bas
Arkans
Chef de la révolution Nord
Arkans


Messages : 69
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
PV:
=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. Left_bar_bleue605/605=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. Empty_bar_bleue  (605/605)
Pm:
=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. Left_bar_bleue490/490=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. Empty_bar_bleue  (490/490)

=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. Empty
MessageSujet: Re: => LE tournois mondiale n°1, premiere manche.   => LE tournois mondiale n°1, premiere manche. Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:08

Et comme je l'ai predit me voilà à quelques dizaines de metre des loups, de plus voilà des prédateur qui ont eu le temps d'en savoir plus sur moi.
Peut etre que je les surestimes, cette amiral n'est pas du genre à se prendre la tete pour savoir d'où je sort et comment j'étais monté à skypea et le pirate à d'autres choses à faire.

Bon j'en vois un qui me salut, certainement un technicien sans importance, il vaut mieux que je paraisse détendu :


- Bonjour, salut tout le monde.

Fikouro m'a reconnu sans mal, ils sont tous deux descendus si rapidement.
Autant lancer la conversation, ça paraitra plus naturel :

- Alors les Skypéens, c'était bien là haut ?

Entouré par un pirate, un amiral et un corsaire, où que je sois mon camps est en permanence celui de l'ennemi, aucun de ses hommes ne pourrait avoir un interet à voir nos projets se réaliser, et ma couverture ne tiendra plus, j'ai bien fais de choisir ce moment, plus que quelques heures ! la manche doit commencer rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Sarral

Sarral


Messages : 14
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
PV:
=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. Left_bar_bleue0/0=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. Empty_bar_bleue  (0/0)
Pm:
=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. Left_bar_bleue0/0=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. Empty_bar_bleue  (0/0)

=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. Empty
MessageSujet: Re: => LE tournois mondiale n°1, premiere manche.   => LE tournois mondiale n°1, premiere manche. Icon_minitimeVen 26 Oct - 2:39

Sarral arriva à temps pour entendre Fikouro se ridiculiser encore une fois. Il n'en fut pas étonné, il avait souvent entendu parler de se genre de chose qui arrivait à Fikouro. Il jeta un bref à tous les participants arrivé puis alla s'assir dans son coin. Il avait emmené un sac dans lequel il rangeait son équipement. Il était prêt pour les combats
Revenir en haut Aller en bas
Fikouro
Amiral
Amiral
Fikouro


Messages : 534
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
PV:
=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. Left_bar_bleue1076/1125=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. Empty_bar_bleue  (1076/1125)
Pm:
=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. Left_bar_bleue800/850=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. Empty_bar_bleue  (800/850)

=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. Empty
MessageSujet: Re: => LE tournois mondiale n°1, premiere manche.   => LE tournois mondiale n°1, premiere manche. Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:51

Fikouro salua Arkans.

Fikouro : et bien apres s'etre séparé on est directement redescendu, j'aurais mieux fait de t'attendre en bas Neutral .

Puis il se tourna en direction de Sarral qui s'assit dans un coin.

Fikouro : ouh désolé je t'ai oublié toi, je voulais te proposer de rentrer dans mon équipage, mais ce n'est pas ton tour de combattre ! tu n'es pas obligé de rester là à part si tu veux voir le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Sarral

Sarral


Messages : 14
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
PV:
=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. Left_bar_bleue0/0=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. Empty_bar_bleue  (0/0)
Pm:
=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. Left_bar_bleue0/0=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. Empty_bar_bleue  (0/0)

=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. Empty
MessageSujet: Re: => LE tournois mondiale n°1, premiere manche.   => LE tournois mondiale n°1, premiere manche. Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:56

Sarral se tourna vers Fikouro quand celui-ci lui parla.

-Rejoindre votre équipage! Avec joie.

Puis il se leva et se plaça de façon à bien voir les combat à venir.

-Savez-vous qui serons mes adversaires durant la première manche?
Revenir en haut Aller en bas
Fikouro
Amiral
Amiral
Fikouro


Messages : 534
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
PV:
=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. Left_bar_bleue1076/1125=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. Empty_bar_bleue  (1076/1125)
Pm:
=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. Left_bar_bleue800/850=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. Empty_bar_bleue  (800/850)

=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. Empty
MessageSujet: Re: => LE tournois mondiale n°1, premiere manche.   => LE tournois mondiale n°1, premiere manche. Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:06

Fikouro : loin de moi l'idée de t'embeter surtout si tu rejoins mon bel équipage ...

Pomery : tu parles -_-

Fikouro : mais en faites ce n'est pas à ton tour de combattre, tu n'es pas cité dans la manche, tu peux vacquer à tes occupations.

( hrp : tu peux rp autres part si tu veux et revenir quand ce sera ton tour ! j'essayerai de faire des groupes plus conséquents poru que ça aille plus vite. Mais t'as largement le temps de faire un chapitre sur une autre ile, moi je vais bouger avec Fikou aussi puisque j'ai juste besoin d'etre là à l'ouverture apres c'est le pnj arbitre qui se charge du reste).
Revenir en haut Aller en bas
Sarral

Sarral


Messages : 14
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
PV:
=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. Left_bar_bleue0/0=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. Empty_bar_bleue  (0/0)
Pm:
=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. Left_bar_bleue0/0=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. Empty_bar_bleue  (0/0)

=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. Empty
MessageSujet: Re: => LE tournois mondiale n°1, premiere manche.   => LE tournois mondiale n°1, premiere manche. Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:11

Sarral acquiessa.

-Oui, vous avez raison. Je vais aller m'entraîner avant que mon tour n'arrive. Je m'arrangerai pour revenir à temps par mes propres moyens.

Puis il s'en alla. Il prit un bateau qui se rendait à Water Seven.
Revenir en haut Aller en bas
Fikouro
Amiral
Amiral
Fikouro


Messages : 534
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
PV:
=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. Left_bar_bleue1076/1125=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. Empty_bar_bleue  (1076/1125)
Pm:
=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. Left_bar_bleue800/850=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. Empty_bar_bleue  (800/850)

=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. Empty
MessageSujet: Re: => LE tournois mondiale n°1, premiere manche.   => LE tournois mondiale n°1, premiere manche. Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:32

Fikouro : à tres bientot futur associé !

Il était impatient, tres impatient de se joindre à son nouvel allié, son rang de connaissances ne faisait que s'aggrandir et il savait que c'était une de ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 97
Date d'inscription : 21/10/2007

=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. Empty
MessageSujet: Re: => LE tournois mondiale n°1, premiere manche.   => LE tournois mondiale n°1, premiere manche. Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:27

ArbitreMan
Civil

=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. Arbitr10

vie : infinite
Pm : infinite



Me voici enfin, désolé du retard ! je me présente ArbitreMan , grand arbitre impartial du Opa world, alors Fikouro c'est vous qui avez été choisit pour l'organisation cette année ? à améliorer je pense, il est parfois impossible de faire comprendre à certaines personnes certaines choses, c'est comme si la phrase que vous aviez dites n'exitait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nydgel
Pirate dangeureux/Capitaine des Blackseen
Pirate dangeureux/Capitaine des Blackseen
Nydgel


Messages : 471
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 35
Localisation : Dans son QG

Feuille de personnage
PV:
=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. Left_bar_bleue748/825=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. Empty_bar_bleue  (748/825)
Pm:
=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. Left_bar_bleue340/500=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. Empty_bar_bleue  (340/500)

=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. Empty
MessageSujet: Re: => LE tournois mondiale n°1, premiere manche.   => LE tournois mondiale n°1, premiere manche. Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:55

Nydgel s'approcha de l'arbitre et le salua...

-Monsieur l'arbitre, je vous salue...Je suis Nydgel, pirate a mes heures perdue, et premier participant à ce tournois...

Quand commençons nous? et par quoi?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 97
Date d'inscription : 21/10/2007

=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. Empty
MessageSujet: Re: => LE tournois mondiale n°1, premiere manche.   => LE tournois mondiale n°1, premiere manche. Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:30

Hercule l'im le puissant
Marine : officier.

=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. Hercul10

vie = 195
pm = 50

Hercule s'avança ton dandinant et fiert qu'il était et s'exprima interrompant la réponse d'ArbitreMan : " Alors M'sieur l'abitre ! pret à me déclarer comme gagnant du tournois ?! "
_________________
Eh ma'm'selle, mon nom devinez avec le bout de quoi je le signe, allez un petit effort, eh mais partez pas !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 97
Date d'inscription : 21/10/2007

=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. Empty
MessageSujet: Re: => LE tournois mondiale n°1, premiere manche.   => LE tournois mondiale n°1, premiere manche. Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:41

ArbitreMan
Civil

=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. Arbitr10

vie : infinite
Pm : infinite

L'arbitre parrassait un peu distrait et faiblar, il répondit à Hercule avec hesitation : " euh oui peut etre, enfin ... il ne manque plus que Kira n'estce pas ? oui c'est ça hein c'est bien ça, oui, donc demain matin nous le compterons comme discalifié, pas de chance pour lui oui...bon alors euh en quoi ça consiste, bah je vous prierez de vous referez à l'information tournois qui explique clairement les détails de la premiere manche.
Je vous résume tout ça > une arene qui est en faites une zone dans la mer sur laquelle flotte obstacle et passerelle en bois et dépassant des pilliers de pierre. Si vous restez plus de 30 secondes dans l'eau vous avez perdu et si vous mourrez, abandonnez, trichez, etes assomez alors vous serez discalifié egalement, sur ce bonne chance !
La manche devrait commencer bientot, je demanderai à l'organisateur soit Fikouro de donner le départ."
Revenir en haut Aller en bas
Shadowsong

Shadowsong


Messages : 48
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : Partout et nul part, mais jamais où l\'on me cherche

Feuille de personnage
PV:
=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. Left_bar_bleue65/70=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. Empty_bar_bleue  (65/70)
Pm:
=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. Left_bar_bleue67/115=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. Empty_bar_bleue  (67/115)

=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. Empty
MessageSujet: Re: => LE tournois mondiale n°1, premiere manche.   => LE tournois mondiale n°1, premiere manche. Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:56

La jeune fille arriva sur la passerelel et entra dans l'arène.Suivie de son loup, elel cehrcha un endroit à l'ombre où elle pourait voir tous le monde clairement. Enfin, elle aperçu un petit carré d'herbe au pied d'un grand arbre. Tout en regardant les participants, elle s'asseya et sortit les deux bouteilles qu'elel avait acheté quelques heures plus tôt. Elle vit Nygdel, toujours vétus de sa grande cape, et rougit légèrement. Puis, prenant sa souris dans sa main elle approcha la bouteille d'eau et l'animal en bu quelques gouttes. Elle fit pareil pour Ysush et enfin, elle sortit le lait.

*Tiens, pourquoi j'ai pris ça moi ? Bon pas grave...*

Elle la prit et en bu un peu. Elle repoussa sa capuche et enleva sa cape entièrement. Elle s'étira et s'adossa au tronc épais de l'arbre. Fermant les yeux, elle savoura ces quelques minutes et finit par s'assoupir...
Revenir en haut Aller en bas
Fikouro
Amiral
Amiral
Fikouro


Messages : 534
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
PV:
=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. Left_bar_bleue1076/1125=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. Empty_bar_bleue  (1076/1125)
Pm:
=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. Left_bar_bleue800/850=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. Empty_bar_bleue  (800/850)

=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. Empty
MessageSujet: Re: => LE tournois mondiale n°1, premiere manche.   => LE tournois mondiale n°1, premiere manche. Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:57

Pomery vit le lait de shadowsong et se mit à saliver.
Il était maintenant l'heure de commencer le match, Fikouro décida donc d'accelerer un peu la cadence.

Fikouro : bien, on peut considéré que Kira est absent et il sera reporté sur une autre ligne, je prefere attendre une fois avant de le discalifié, il peut avoir eu un retard justifié.


Alors Mr l'arbitre je peut lancer le départ ?

ArbitreMan : ouuui tout à fait... c'est partit alors !

Fikouro s'approcha du micro, l'alluma enfin correctement.

Fikouro : Bien, ça va commencer, désolé du retard et du manque de ravitaillement causant nombres d'evnouissement et meme de deces.

Pomery : pas mal pour eviter la panique ça !

Fikouro : LE MATCH COMMENCE
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 97
Date d'inscription : 21/10/2007

=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. Empty
MessageSujet: Re: => LE tournois mondiale n°1, premiere manche.   => LE tournois mondiale n°1, premiere manche. Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:28

Hercule l'im le puissant
Marine : officier.

=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. Hercul10

vie = 195
pm = 50

Hercule enleva son haut, gonfla son torse poulu et avança sur la parelle qui donnai 100 metre plus loin sur la zone entourée par des bouet qui marquai ses limites, qui allait accueuillir leur combat.
Puis il sauta sur un caneau flottant qui servait avec d'autre objet, rondin et caillou, de surface de combat.
"JE VOUS ATEND BANDE DE COUILLES MOLES !!!!!!!!!"

_________________
Eh ma'm'selle, mon nom devinez avec le bout de quoi je le signe, allez un petit effort, eh mais partez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Nydgel
Pirate dangeureux/Capitaine des Blackseen
Pirate dangeureux/Capitaine des Blackseen
Nydgel


Messages : 471
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 35
Localisation : Dans son QG

Feuille de personnage
PV:
=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. Left_bar_bleue748/825=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. Empty_bar_bleue  (748/825)
Pm:
=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. Left_bar_bleue340/500=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. Empty_bar_bleue  (340/500)

=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. Empty
MessageSujet: Re: => LE tournois mondiale n°1, premiere manche.   => LE tournois mondiale n°1, premiere manche. Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:49

Nydgel souhaita bonne chance à tous le monde, et alla sur le terrain; il passa par la passerel en bois longue de 100 mètres.

Au début, se stabilisé sur une planche de bois n'était pas une mince à faire...Au début, il sauta dessus et faillit tomber dans l'eau...Sa lourde cappe serait un fardeaux si il était tomber...
Il parvint donc à sauter en l'air. Lorsqu'il réatérit sur la planche, il se pencha légérement, un peu comme une planche de surf, et arriva à se maintenir...
Sa constitution d'ange le rendait plus légé qu'un être normal malgrès sa lourde cappe et ses muscles...
Revenir en haut Aller en bas
Arkans
Chef de la révolution Nord
Arkans


Messages : 69
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
PV:
=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. Left_bar_bleue605/605=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. Empty_bar_bleue  (605/605)
Pm:
=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. Left_bar_bleue490/490=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. Empty_bar_bleue  (490/490)

=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. Empty
MessageSujet: Re: => LE tournois mondiale n°1, premiere manche.   => LE tournois mondiale n°1, premiere manche. Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:00

Sayé ! il faut que j'appel discretement helroir ! c'est maintenant qu'il doit intervenir !

- Bon puisqu'il le faut... je vais me mouiller.

Je dois continuer à avancer lEeEeEeEentement pour paraitre calme et peu motivé vers le bout de la passerelle, ensuite je sauterais sur un amas de rocher pour atteindre la haute et fine tour en pierre en ruine culminant au dessus de la plupart des autres points resté au sec.
Cela me permettra de voir mon bateau arriver et de ne pas tout de suite etre pris pour cible.
Revenir en haut Aller en bas
Flame D. Elric
Capitaine Corsaire
Flame D. Elric


Messages : 80
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 31
Localisation : En mer.

Feuille de personnage
PV:
=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. Left_bar_bleue770/770=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. Empty_bar_bleue  (770/770)
Pm:
=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. Left_bar_bleue510/510=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. Empty_bar_bleue  (510/510)

=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. Empty
MessageSujet: Re: => LE tournois mondiale n°1, premiere manche.   => LE tournois mondiale n°1, premiere manche. Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:44

Elric usa tout simplement de son agilité inée acquise chez les loups pour traverser sans problème, arrivé au bout, il se plaça juste face à Hercule, ce dernier allait souffrir dès le début du combat car Elric était partisant du:"que les faibles meurent les premiers". Elric attendit tout de même que tous ses adversaires soit arrivé avant de commencer. Il tapa donc la cousette avec Hercule:

-Et vous avez dits que vous venez de quelq village miteux déjà?

S'armant de toute sa patience possible et imaginable, il patienta encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. Empty
MessageSujet: Re: => LE tournois mondiale n°1, premiere manche.   => LE tournois mondiale n°1, premiere manche. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE tournois mondiale. (information)
» LE tournois mondiale ( une reprise )
» LE tournois mondial (Bureau des inscriptions)
» LE tournois mondial (quelques infos suplementaires).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onepiece-aventure :: Battel One Piece Aventure :: Tournois Officiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser