onepiece-aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

onepiece-aventure

onepiece-aventure
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 => LE tournois mondiale n°1, premiere manche.

Aller en bas 
+4
Nydgel
Flame D. Elric
PNJ
Fikouro
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PNJ




Messages : 97
Date d'inscription : 21/10/2007

=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: => LE tournois mondiale n°1, premiere manche.   => LE tournois mondiale n°1, premiere manche. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:26

ArbitreMan
Civil

=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. - Page 2 Arbitr10

vie : infinite
Pm : infinite



L'arbitre se retourna vers Fikouro qui lui fit un signe de la tete annonçant le départ : Bon et bien, que le meilleur gagne !

hrp info [ ordre des tours : Hercule, Arkans, Nydgel, Flame D. Elric ]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 97
Date d'inscription : 21/10/2007

=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: => LE tournois mondiale n°1, premiere manche.   => LE tournois mondiale n°1, premiere manche. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:14

Hercule l'im le puissant
Marine : officier.

=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. - Page 2 Hercul10

vie = 195
pm = 50



Hercule vit que tous les regard étaient tourné vers lui, surtout celui du fameux Elric, il décida soudainement de courir vers celui qui semblait etre le plus faible : Arkans.

Mais celui ci fit quelquechose d'étrange sautant de la haute tour où il était, il ne s'occupait pas des combattants mais fixait l'horizon en chutant de son perchoir. Il semblait parler dans un escarméteur longue distance.
Revenir en haut Aller en bas
Arkans
Chef de la révolution Nord
Arkans


Messages : 69
Date d'inscription : 14/09/2007

Feuille de personnage
PV:
=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. - Page 2 Left_bar_bleue605/605=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. - Page 2 Empty_bar_bleue  (605/605)
Pm:
=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. - Page 2 Left_bar_bleue490/490=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. - Page 2 Empty_bar_bleue  (490/490)

=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: => LE tournois mondiale n°1, premiere manche.   => LE tournois mondiale n°1, premiere manche. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:29

ENFIN !!!! la tribune est à son comble, on va pouvoir passer à l'acte et tan pis pour l'honneur ou la justice, on a besoin de ces vies pour sauver toutes les autres.

Je prends ce foutu escargophone et j'appui sur ce petit bouton

/////////////// Helroir, j'espere que tu es pret parce que tu peux donner les ordres, qu'ils tirent comme ils n'ont jamais tiré [url=]\\\\\\\[/url]

Voilà, je n'ai plus qu'à sauter... Je saute !

Que la destruction nous apporte le calme !

!
!
!
!
!
!
!
O
...


Magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Fikouro
Amiral
Amiral
Fikouro


Messages : 534
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
PV:
=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. - Page 2 Left_bar_bleue1076/1125=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1076/1125)
Pm:
=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. - Page 2 Left_bar_bleue800/850=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/850)

=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: => LE tournois mondiale n°1, premiere manche.   => LE tournois mondiale n°1, premiere manche. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:49

Fikouro : AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

*Boum !*

ArbitreMan : mais qu'estce... qu'estce que... * Boum !*

Fikouro : On nous attaque c'est clair ! Et pendant un tournois ! les marins sont tous des incapables !

*Brouach !!!*

Les boulets et ogives filaient de partout, le dernier percuta le tableau avec le portrait du Boss juste au dessus de la tete de Fikouro, le Boss arreta le suivant d'une seule main.
Les tribunes n'en n'étaient plus, les débrits s'effondraient sur la foule paniquée, un vrai cataclysme.
Fikouro osa lever la tete et vit 7 bateaux allignés au loin qui tiraient sans arret mais les tires ne venait pas que d'en face.

Boss : Nos canons !

Fikouro : comment estce putain de possible ?! * BOUM !!* J'ai *BOUM* J'ai personellement vérifié c'est impossible qu'on nous les pre... * BOUM *

ArbitreMan observait terrorisé la scene des tribunes où il tentait d'aider au possible grace à sa force surprenante.

Fikouro : Faut qu'on aille aider aussi !

Boss : les participants ?

Fikouro : Peu de boulets leur semble attribués !


Peu oui mais assez pour exploser literrallement tous les objets qui restaient à la surface devenant eux meme projectils et frappants comme des fleches les lointains combattants.

Fikouro : Ils savent ce battre, ce n'est pas trois * BOUM/FISSSSSH BOUM * tires et demi qui vont les effrayer !
Revenir en haut Aller en bas
Nydgel
Pirate dangeureux/Capitaine des Blackseen
Pirate dangeureux/Capitaine des Blackseen
Nydgel


Messages : 471
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 35
Localisation : Dans son QG

Feuille de personnage
PV:
=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. - Page 2 Left_bar_bleue748/825=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. - Page 2 Empty_bar_bleue  (748/825)
Pm:
=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. - Page 2 Left_bar_bleue340/500=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. - Page 2 Empty_bar_bleue  (340/500)

=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: => LE tournois mondiale n°1, premiere manche.   => LE tournois mondiale n°1, premiere manche. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:33

Rapidement, le tournois de la première manche finit en champ de bataille.
La plus part des boulet était lancer vers les tribunes ou il y avait les gars de la marine. Certains arrivaient dans la zone de la première manche, détruisant beaucoup d'objet.
Un boulet arriva droit sur nydgel. Nydgel soupira en parlant.

-Décidement, on peut pas faire quelque chose tranquil. Bon temps pis.

Nydgel devenait de plus en plus fort avec cette cape qui était lourde. Et ce qui le maintenait sur les objets flotant de la zone était sa constitutions angélique qui le rendait très léger. C'était sa cape qui faisait tout le poid d'un homme normal. C'était pour sa qu'il avait du mal a se maintenir. Mais maintenent qu'il n'était plus questions de la première manche, il sauta sur l'estrade qui permettait d'acceder à la zone, ou un autre boulet arriva.

Lassé, il laissa la boule arriver. Cependant, il réceptionna la boule en douceur. Et à l'aide de sa cape qu'il se servit comme d'une fronde, il avait récupéré la boule et la lançait au large.

-Bordel, si ils veulent attaquer la marine temps mieux, mais qu'il nous laisse en paix...
Revenir en haut Aller en bas
Fikouro
Amiral
Amiral
Fikouro


Messages : 534
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
PV:
=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. - Page 2 Left_bar_bleue1076/1125=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1076/1125)
Pm:
=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. - Page 2 Left_bar_bleue800/850=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/850)

=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: => LE tournois mondiale n°1, premiere manche.   => LE tournois mondiale n°1, premiere manche. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:06

Les tires s'étaient arreté, flotant sur les carcasses émiéttés les combattants, du moins 2 d'entre eux : Nydgel et Elric.
Hercule lui avait on ne sait comment perdu le reste de son uniforme et ne gardait sur lui qu'un string zébré, alors que tout le monde c'est que c'est le boxer a carreaux qui fait fureur ! Il était allongé sur le pont, ses mains lui servant de seules protections.
Les escarméra continuaient à filmer la triste scene, on commençait à dénombrer quelques blesser, à fouiller sur les gravats et meme à découvrir des victimes.
La foule, du moins la partie qui n'était pas plonger dans la terreur ou le chagrin s'était remit à fixer les ecrans de toiles sur lesquels étaient projettés les scenes du désastre par des escarojecteur. Tous ils se gorgeaient monstrueusement de l'horreur de la scene, attirés comme des mouches avec la lumiere par les images sur les ecrans geants.

Fikouro : Dégagez ! Dégagez tous sauf ceux qui veulent aider ou mourir à leur tour ! Les urgences arrivent !
Revenir en haut Aller en bas
Nydgel
Pirate dangeureux/Capitaine des Blackseen
Pirate dangeureux/Capitaine des Blackseen
Nydgel


Messages : 471
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 35
Localisation : Dans son QG

Feuille de personnage
PV:
=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. - Page 2 Left_bar_bleue748/825=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. - Page 2 Empty_bar_bleue  (748/825)
Pm:
=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. - Page 2 Left_bar_bleue340/500=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. - Page 2 Empty_bar_bleue  (340/500)

=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: => LE tournois mondiale n°1, premiere manche.   => LE tournois mondiale n°1, premiere manche. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:15

Les tires stopper, Nydgel épousseta sa cape laissant le passage...
Il se contenta d'enlever la possière qui s'était accumuler sur lui...

Il avait renvoyer les boulets parfois au large, parfois sur un autre boulet qui tombait soit sur les autres combattant, soit sur un marine...il tentait juste de détruire le plus de boulet possible...Mais dans le chaos, peu l'avait vu faire...

Puis, il regarda comme tous le monde l'horreur de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 97
Date d'inscription : 21/10/2007

=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: => LE tournois mondiale n°1, premiere manche.   => LE tournois mondiale n°1, premiere manche. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 3:27

Boss
Gouvernement : président du conseil gouvernemental

=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. - Page 2 Boss_b10

vie = 925
pm = 600

Le Boss avança sur le ponton du moins ce qu'il en restait, il s'approcha de Nydgel qui lui avait semblait trop sur et calme pour etre innocent, de plus il trouvait que c'était une bonne occasion qu'il soit coupable ou pas de capturer un dangereux pirate en pleine accenssion.
Il était maintenant à quelques metres de Nydgel, il récupéra une escarméra disposée sur une bouée.

"Toi ! Nydgel pirate dont la prime vaux 260 millions de berry, je te déclare coupable de cette attentas envers toutes les forces de justice et la population. Tu seras pour ce crime condamné à la prison à vie sur Ernys lobbie dans une zone de sécurité maximale et dans la solitude la plus complete, une execution seras peut etre proclamé si je t'estime encore capable d'agir par tes hommes"

Tous le monde avait entendu les paroles de cet homme qui avait le pouvoir de, sans autre procès que son avis, condamner quelqu'un pour n'importe quel crime. Un dirigeant se devait d'apres lui d'imposer la terreur et la toute puissance, il l'a représentait au yeux de tous les raisonnés.
Mais Nydgel n'étais pas de ce là, qu'allai-t-il tenter pour s'en sortir se disait la plupart des gens, excité d'avantage par l'action renouvellé.
Fikouro tenta ridiculement d'intervenir au micro qui fonctionnait encore miraculeusement.

" boah meme si il a tué quelques personnes, ce n'est pas si grave, il est sympa en fait, personnellement je le connais un peu et de toute façon les gens qui viennent pour le plaisir à ces spectacles sanguinaires vu le prix du billet, j'appel ça des pigeons c'est tout ...

quoi ?! pourquoi vous me regardez comme ça ?"

Ce fut pour le Boss une phrase de trop.

"Amiral Krok Fikouro il suffit ! Je vous démai de vos fonctions d'organisateur du tournois jusqu'à nouvel ordre, et à la prochaine phrase de travers c'est de votre post d'amiral dont vous allez valser !"

L'amiral s'executa et se tû, c'était d'autent plus impressionant que ça n'arrivait que tres rarement. Les gens trop effrayés n'oserent meme pas huer les réactions qui avait dépasser le simple spectacle.

____________________________________

Mon autorité est incontestable, et si vous enfreignez cette règle, vous aurez à faire à une deuxieme : Mon poing est incontestable.
Revenir en haut Aller en bas
Nydgel
Pirate dangeureux/Capitaine des Blackseen
Pirate dangeureux/Capitaine des Blackseen
Nydgel


Messages : 471
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 35
Localisation : Dans son QG

Feuille de personnage
PV:
=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. - Page 2 Left_bar_bleue748/825=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. - Page 2 Empty_bar_bleue  (748/825)
Pm:
=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. - Page 2 Left_bar_bleue340/500=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. - Page 2 Empty_bar_bleue  (340/500)

=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: => LE tournois mondiale n°1, premiere manche.   => LE tournois mondiale n°1, premiere manche. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 3:50

Finit, Nydgel observa l'homme qui venait de le condanmer...Encore une fois, on l'accusait d'un crime qu'il n'avait pas commis...C'était le moment de s'échapper, mais il devait tenter de le raisonner tout de même...

-La marine est toujours aussi idiotes...LAISSEZ MOI FINIR !
Réfléchissez...Vous voullez un coupable alors comme je suis le pirate dangereux du secteur et le plus apres Sélim alors sa tombe sur moi...
Mais si vous êtiez pas aussi con, vous auriez compris que je serais parti avant que l'attenta ait commencer...Et puis, si je voulais tuer un max de personne, j'aurai envoyer les boulet que j'ai recu sur les gens et les marins, au lieu d'essayer de les sauver...Enfin, si vous voulez un coupable, je suppose que sa sera moi...


Sachant que la marine profiterai de l'occasion pour le capturer pendant que le président parlerai, il échaffauda un plan...

Un papillon apparut a ses coter, il lui murmura des choses que seul le papillons entendit:

-va dire a ton créateur de rester cacher...De partir en même temps que les autres...Je la rejoint plus tard...

Le papillon disparut...Nydgel enleva sa cape et la lança sur le président...Ses ailes étaient cacher, mais la surprise était telle que personne ne réagit...Il avait toujours son masque en metal...

En un éclaire, il rejoignit le président qui était affaiblit par la cape...Et le frappa d'une force terrible...Il repris sa cape qu'il remit...

L'amiral fikouro voulu tenter quelque chose, mais Nydgel lui fit un signe de tête :

-Si vous intervenez, la chance ne vous sauvera pas cette fois-ci...Croyez moi...

Il déploya une terrible aura qui fit évanouir tous les marins qui voulurent l'attrappé...

Le président tenta de se relever péniblement...assomer par le coup...(il était redevenue normal pendant la periode ou la cape le touchait...mais sa s'était passer à une vitesse folle....)

Il était rapide malgrès la lourde cape, et peu était en état de le poursuivre...
Revenir en haut Aller en bas
Fikouro
Amiral
Amiral
Fikouro


Messages : 534
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
PV:
=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. - Page 2 Left_bar_bleue1076/1125=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1076/1125)
Pm:
=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. - Page 2 Left_bar_bleue800/850=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/850)

=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: => LE tournois mondiale n°1, premiere manche.   => LE tournois mondiale n°1, premiere manche. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 4:19

Fikouro fit un signe de la main à Nydgel, puis il tenta de lui crier :

Sympa les ailes tu me diras où on achete ça, c'est pas trop dure à laver ?!

Mais il était bien trop haut pour l'entendre, il décida donc de trouver une nouvelle victime à harceler de question stupide et de vanne involontaires ou foireuses.
Il marcha jusqu'au Boss avec son micro qui ressaissait des insultes.

Fikouro : et bien Boss on dirait que le vent souffle sacrement fort aujourd'hui pasque votre proit c'est envolée.

Personne ne rit comme toujours lorsqu'il tentai de faire rire volontairement.

Fikouro : bon et sinan comment ça va ? vous etes tout pale comme si vous aviez vu un ange ! DADAM !

___.....___

Fikouro : humhum... c'est l'histoire de toto le pirate qui va...

Boss : Fikouro vous etes un imbécile,il y'a encore dix minutes les gens agonisaient ici, bon à pendre, voilà ce que vous etes ! si ce type ma privé de mes pouvoirs c'est qu'il en à un et si il n'a pas peur de l'eau ce n'est pas un fruit ou alors c'est ce qu'il veut nous faire croire ! Trouvez le et tuez le et que ça saute.

Fikouro : en faite c'est pas moi qui raconte mal les histoires c'est vous qui les gachez avec votre caractere pourri.

Boss : et que ça saute !

Fikouro : ok ok, je vais allez voir le patron et voir ce qu'il en pense.

Boss : vous discutez mes ordres ?!

Fikouro : non je les conscilis à ceux de chef de la force millitaire, de plus c'est mon droit.

Boss : Si j'avais des gens plus capables à mes coté ça ferait longtemps que vous netoiriez les calles de bateaux !

Fikouro : vous voulez dire des gens facile à corrompre sans doute.

Puis il repartit en direction des tribunes, leur conversation diffusé sur toute l'ile.
Revenir en haut Aller en bas
Flame D. Elric
Capitaine Corsaire
Flame D. Elric


Messages : 80
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 31
Localisation : En mer.

Feuille de personnage
PV:
=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. - Page 2 Left_bar_bleue770/770=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. - Page 2 Empty_bar_bleue  (770/770)
Pm:
=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. - Page 2 Left_bar_bleue510/510=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. - Page 2 Empty_bar_bleue  (510/510)

=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: => LE tournois mondiale n°1, premiere manche.   => LE tournois mondiale n°1, premiere manche. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:19

*Une révolte!Enfin je vais me libérer de ces chiens de marines?!*

Elric sentait nettement le vent tourné, même à l'intérieur de son être, au plus profond de son coeur, une vieille haine refaisait surface peu à peu.Une rancoeur contre la marine et leurs agissement contre les pirates et autres stupidités dont ils étaient le déclencheurs. Non contents de capturer des pirates, il n'étaient pas capables d'enfermer les terroristes. Et bien cela sera très intéressant. Elric renvoyait tous les boulets qui arrivaient vers lui en direction des spectateurs et des marines présents. Nombres d'entres eux périrent sur le coup, d'autres souffrirent un peu plus longtemps, leurs cris d'agonies amusant Elric, ravivant son côté tueur et sadique. Se métamorphosant en son et jugeant bon le moment de sortir son épée de granit marin, volée dans les armureries de la marine.Il fonça vers le boss, l'épée à la main et donna un énorme coup d'épée sur lui en disant, d'un ton clame et posé, en opposition avec son air énervé de tueur:

-Et voilà! Vous n'êtiez pas à la hauteur vieux fou. Je pense que je peux vous rendre ceci non?

Elric jeta sur l'homme un vieux papier signifiant qu'il était un capitaine corsaire.

-Je reprends le large papy!!!

Et Elric partit, tuant tous les marines sur son passge.

[Hrp:Je vous laisse deviner ce qui va s'en suivre xD. Je compte détruire une petite ville^^]
Revenir en haut Aller en bas
???
"L'immortel"
???


Messages : 41
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
PV:
=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. - Page 2 Left_bar_bleue922/965=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. - Page 2 Empty_bar_bleue  (922/965)
Pm:
=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. - Page 2 Left_bar_bleue600/600=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)

=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: => LE tournois mondiale n°1, premiere manche.   => LE tournois mondiale n°1, premiere manche. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:52

L'immortel etait assis sur le toi avec une bouteille de rhum il admirez le spectacle regardant les morts et les pirates qui s'entretuer la petites scene de nydgel etait aussi tres amusante il continuer de boir regardant la destruction qui etait autour de lui ecoutant les penser de chaque perssone...
-les revolutionair en font des degats...
puis en vis Elric un capitaine corsair ou bien un ex capitaine corsair qui attaquer les pirates et les marines puis a la fin il s'attaque au boss se qui etait amusant car il n'avais aucune chance...trahir detruir proteger tuer tout cela se passer sous les yeux de l'immortel et lui ne fesais rien il ne fesais meme pas attention au boulet
-un capitaine corsair de moin en dirais que la marine ne controle plus rien
puis il bu une gorger de vin et il versa le reste dans le vide
-
a ta santer Lloyd


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: => LE tournois mondiale n°1, premiere manche.   => LE tournois mondiale n°1, premiere manche. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
=> LE tournois mondiale n°1, premiere manche.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LE tournois mondiale. (information)
» LE tournois mondiale ( une reprise )
» LE tournois mondial (Bureau des inscriptions)
» LE tournois mondial (quelques infos suplementaires).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
onepiece-aventure :: Battel One Piece Aventure :: Tournois Officiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser