| On se remet en Chasse... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shakes
Feuille de personnage PV: (625/625) Pm: (500/500)
| Sujet: On se remet en Chasse... Mer 19 Sep - 16:24 | |
| Je sortis de l'hotel où j'avais dormi A COTE de Shikkyo je me sentais bien frais pourtant le soir d'avant j'avais bien piccolé sa devenai une habitude de passez nos nuits dans les bars mais maintenant il fallait que l'on calme le jeu car la grande aventure allait commencé à deux pour l'instant mais on verrai bien par la suite comment sa se passerai....
Je Descendis dans le hall de l'hotel en attendans l'arrivée de Shikkyo je siffla la serveuse et lui demanda un grand café...rien de tel pour commencer la journée puis je sortis la carte Des océans pour décder où serait notre prochainne escale
J'hésitai entre foncé a Logue town ou s'arreter en chemin car Moua et Shikkyo avions des course a faire a Logue town car ici nous n'avions pas trouver assez de provison a part trois tonneaux de biere que Shikkyo avait acheté la seul chose qui y avait dans le coin étais des Oeufs du pain et du lait c'étais pas vraiment l'idéal mais on avais deja des fruits, Une demie Vache et trois poulet
J'avais évalué Le temps de naviguation et je pense que l'on aurait pour dix jours de mere donc sa devait etre assez pour deux....
Ensuite je regardai l'inventaire des munitions pansements et autre..Toujours nécessaire en cas de probleme qui ne risquait pas d'arriver sachant que J'avais un psychopathe avec moua et que Si je lachais mon attention l gout du sang serait fatal a l'adversaire mais il fallait toujours etre sur ces gardes Comme disait mon Ex Captain....
La serveuse me servis enfin mon café c'étais pas trop tot j'allai l'informé de sa lenteur quand je me rendis compte quelle étais splendide je lui sourie niaisement Comme d'habitude et lui laissa un pourboire de 50 yen
C'est que dix seconde après que je me rendis compte que j'avais donné de l'argent a une fainénante...mais si jolie fille ahhh *Soupire*
Bon Shikkyo ne devait pas tarder je regarda ma montre
*11h15 mais il est mort ou quoi en plus hier il m'as dis qu'il se leverai au Aurore En même temps il venait de finir une bouteille de Vodka...* | |
|
| |
Shikyo Pirate
Feuille de personnage PV: (600/600) Pm: (525/525)
| Sujet: Re: On se remet en Chasse... Mer 19 Sep - 16:45 | |
| J'était dans ma chambre, je finnissais ma bouteille de vodka, rien de tel qu'un déjeuner alcoolique pour bien commencer la journée, non en fait ne n'était pas pour sa, c'était pour rendre sous mon coter maléfique a l'intérieur de moi et etre tranquille, ne pas avoir de pulsion meurtriere pour le début de la journée, je n'avais jamais expliquer cette chose a ShAkes. Je commença a sortir de ma chambre je voyais un peu trouble, meme si j'était deux a boire, on était dans le meme corps ce qui... me rendais un peu saoul, je m'accrocha a la rembarde et me tenue pour ne pas m'écrouler, de loin je vue Shakes encore craquer pour une femme ce qui me fit rire naturellement, enfin pas si naturellement que sa car j'était bourré...>> Je me mis une grosse baffe dans la tronche et repris mes esprit, enfin je faisais ce que je pouvais.
*Bon Aller Shikyo montre a akuma que tu tien mieu l'alcool que lui*
Akuma, c'était le monstre a l'intérieur de lui, pour lui donner un prénom, Shikyo ne se pris pas la tete, il lui donna un nom qui le signifiais le mieu...Akuma, qui voulais dire Démon.
Je me dirigea vers Shakes, puis il eu d'un coup quelque chose de désagréable, du bruit, j'avais horreur du bruit mais Akuma détestait encore plus le bruit que moi, cela le rends fou et malgrés l'alcool que je venais de boire il pourrais facilement reprendre le contrôle, je me mis a genou et cria:
-" Arrrr !!! Arété ce bruit !!! Cela va le faire sortir !!! arété !!! SHAKES !!!!! "
Puis d'un coup, je m'érréta de crier, je me releva mais je n'avais plus du tout la meme expréssion au niveau de mon visage, j'avais un regars meurtrier, mes yeux était devenue rouge sang j'avais un sourire sadique, ce n'était plus la meme personne Akuma avais le controle.
Je regarda Shakes et ne dis qu'un mot...
-" Tuer....."
Je regarda autour de moi et commença a vouloir claquer des mains..... | |
|
| |
Shakes
| Sujet: Re: On se remet en Chasse... Mer 19 Sep - 17:05 | |
| J'étais encore dans mes pensées je revassai comme a chaque fois que je voyais une jolie fille peut etre un jour je tomberai amoureux...peut etre
Quand d'un coup je ressentis les vibrations Négatives d'Akuma
Je me leva
*Et merde ...*
-Shikyo tu viens on vas faire un tour Je crois qu'on peut s'en aller....maintenant!!!!!
Si il s'énervai maintenant je pense que on serai obligé de rester quelque jours de plus je n'arrivais pas a le controlai quand il faisait une énorme crise et là je pense que c'étais le cas si je n'intervenais pas maintenant il mettra a sac toute la ville et je ne pourrai le supporter car il y avait beaucoup d'enfant donc je devrai l'abattre se qui ne sera pas une mince affaire car il n'étais pu le même
Et là je vis ces yeux ce de Akuma...Glacial il me rappelait tote mon enfance la souffrance le froid, Les coups...
Et d'un coup je ressentis que Shikyo livrai un Combat contre Akuma a l'intérieur de Shikyo. Tout n'étais pas perdu
Je me concentris et appela Shikyo je sentais que Akuma faiblissai Je continua encore plus.Et d'un coup je sentis Akuma lachai...Et Toutes mes force furent vidés j'avais trop forcé le lien avais presque cédai je m'étala comme une merde sur le plancher
*Pfff Shikyo tu m'épuise* | |
|
| |
Shikyo Pirate
| Sujet: Re: On se remet en Chasse... Mer 19 Sep - 17:25 | |
| Akuma avais pris mon corps, il le controlais, je voyais tout ce qui se passais de l'intérieur mais sans rien pouvoir faire. Mais je vis Shakes je repris du courage et je commença a lutter pour prendre le controle de Akuma et pouvoir reprendre le controle de mon corps. Je vis que Shakes commença le lien mental et a se battre avec moi, malgrés la puissance de Akuma on était a deux contre un et on allais le battre, on devais le battre car on savais tout deux ce qui allais ce passer si on arrivait pas a reprendre le controle. A l'intérieur de mon corps je luttais de toute mes forces, je sentait que Akuma commençait a lacher prise, puis d'un coup je repris le controle de mon corps et refis surface.
Je vis Shakes par-terre qui c'était écroulé a cause de ce combat mental qui demandais beaucoup de concentration.
Je courru vers lui et le releva
-" Shakes...!! Sa va ?!! Tu ...tu... tu n'as rien ? "
Puis j'entendit quelqu'un parlé et dire
Maitre d'hotel: -" Allo la marine oui deux hommes suspect sont la, ils ont l'air d'etre des pirates et l'un a l'air completement fou, venner vite Sil vous plait j'ai peur que il se passe quelque chose de grave."
Je regarda Shakes dans les yeux, il n'était pas du tout les memes que ceux de Akuma, ils étaient rempli de gentillesse...
-" Shakes je crois que on ferais mieu de partir, j'ai entendu le maitre d'hotel et il a appelé la marine et a mon plus grand souvenir...La marine se trouve juste a coter du QG de la marine de Fushia Town...."
Je le souleva car il était encore un peu faible, il fallais encore un peu de temps pour qu'il se rétablisse..et encore Shakes avais l'habitude, un peu d'action le remettrait en forme mais je ne voulais pas que cela se passe mal.
J'ouvri la porte et sortit puis j'entendis un coup de feu arriver sur nous puis d'un coup, des bruit de balle tombé par-terre juste aprés c'etre cogner contre quelque chose, je r'ouvri les yeux et je voyais une sorte de couche de métal devant moi.
-" Shakes...."
Il me regarda droit dans les yeux et me dis :
Shakes: -"Akuma cette fois on va avoir besoin de toi.."
Puis il me souria
Moi je cria:
-"Akuma Réveille toi !!!!! "
Puis la meme expréssion réaparu sur mon visage, dériere la couche de métal on pouvais entendre des cri des soldat de la marine.
Soldat: -"Rendez vous, vous etes cerné il vaut mieu pour vous que cela se passe dans le calme que il y ai des blessés, Alors retiré cette chose de métal et rendez-vous."
Je regarda Shakes et attendit qu'il me dise quoi faire.... | |
|
| |
Shakes
| Sujet: Re: On se remet en Chasse... Ven 21 Sep - 11:00 | |
| Je fis une chose que je n'aurai jamais imaginé faire je retira la couche d'acier qui nous protégais et dis:
-Shikyo appelle Akuma...
Je vis Akuma foncais sur trois des 6 Marines
Je vis deux marines qui le visérent je pris une poigné de poudre me concentra
Métal Gun!!!!
Je vis que sa avais marcher ma main étais maintenant un pistolet que je pointa vers les deux marines
C'étais la premiere fois que j'essayai je tira la balle étais fine elle alla se logai dans la main du Marine's il lacha l'arme son collégue se retourna vers moua et alla tirer je ne bougea pas la balle ricocha contre ma peau je sourie enfonça ma main dans le sol et sourie trois pic de fer le transpercerent
Puis je me retourna vers le Chef qui fuiais et retira un coup dans sa Jambe je vis alors Akuma qui bondis et le planta de toute part | |
|
| |
Shikyo Pirate
| Sujet: Re: On se remet en Chasse... Dim 23 Sep - 13:36 | |
| Dés que Shakes me demanda d'appeler Akuma je le fit puis je compris que je devais bien exploser ces gentil marin, je couru vers eux il me braquèrent avec leurs armes, moi je claqua des mains et sauta dans le cercle que je venais de faire apparaitre. Les marins: -"Mais mais !!?? ou est t'il passer ??!!" -" Dériere toi" J'apparu dérire lui, mon corps sortait de moi du cercle, et je le pris par le cout et lui cassa la nuque, je regarda les autre en souriant je redisparu dans mon cercle, les soldats était paniquer ils ne savaient pas quoi faire, c'est comme si ils savaient que ils allaient mourir.. Puis d'un coup je réaparu devant eux et les fixa dans les yeux, il me regardèrent aussi, et les yeux de Akuma leur rapella les pires moment de leurs vie, il était paralysés ils ne pouvaient plus bouger, je claqua des mains deux cercle apparurent, un a ma droite et l'autre a ma gauche, je sortit mon sabre et mis un coup de sabre dans chacun de ces cercles, et les deux soldats en face de moi tombèrent par-terre avec un énorme trou dans la tete. Puis je rigola -"AHAHAHAHA c'était trop simple, tu m'as appelé pour sa Shakes ??!" Puis je regardais Shakes ce battre et j'avais remarqué que le capitaine de ce régiment s'enfuyais il fallais donc l'arrété je claqua dans mes mains, fit un cercle sauta dedans et réaparu devant le capitaine, et tout simplement lui trancha la tete. | |
|
| |
kalfis
Feuille de personnage PV: (200/200) Pm: (150/150)
| Sujet: Re: On se remet en Chasse... Dim 23 Sep - 14:27 | |
| alors que je me baladait en ville, je vit de l'agitation, et des cotumes, des marine, oh que je detester la marine, sa faisait quelque jours que je logait dans cette ville et c'était la premiuer foit que j'en voyait, je metriser maintenant mon pourvoir parfaitement grace au entrainement cotidien, je vit des pirate se batre et quelque marine se preparer a les tier comme des lapin, je posa mon sac et j'utilisa mon pouvoir: _______________________________________________________________________ iwa iwa no baffe: je creer plusieur couche de pierre sur ma main, et je l'aplatit sur l'adversaire (la taille de ma main et cinq foit ma taille) stat: -80 pm 80 degat _______________________________________________________________________
ma main grandi, je sauta et j'aplatit les marine restant, du sang coula sur le coter, je remit ma main normal, ou quelque goute de sang était, le spectacle était sanglant, de marine aplatit comme des crepe, il n'avait meme pas vu la mort venir, je m'aprocha de se qui avait était attaqué:
-bonjours vous leur avait fait quoi a ses imbelice, parceque je tue pas pour rien | |
|
| |
Shakes
| Sujet: Re: On se remet en Chasse... Dim 23 Sep - 15:00 | |
| Je regarda l'etranger a platir les Marines rien qu'avec c'est Main il avait du manger un fruit du démon c'étais obligé je controla Shikyo qui partai pour le tuer
Il venais vers moua et me posa une question
-On vas dire que Shikyo ne sais pas se tenir tranquille
Je regarda Shikyo et sourie
-Mais tu t'appelle comment?? et tu fous quoi dans cette ville paumé? | |
|
| |
kalfis
| Sujet: Re: On se remet en Chasse... Dim 23 Sep - 15:13 | |
| je considera la question en pensant qu'elle m'était adresser:
-moi je me balade a la recherche d'une aventure a ma hauteur et toi tu a un equipage et tu a une prime a 5 000 000 et tu m'interesse, et je vais aller droit au but et etre extremement fran, j'aimerait faire partie de ton equipage, je sais que d'habitude ses les capitaine qui demande mais tu te bas bien et je serait fiers d'etre dans ton equipage
je m'arreta de parler en atendant une reponse que je pensait etee negatif...
(hrp: je sais ses un peu rapide et cours) | |
|
| |
Shakes
| Sujet: Re: On se remet en Chasse... Dim 23 Sep - 15:21 | |
| Je consulta Shikyo du regard et inspecta Kalfis
-Okay je veux bien de toua mais je ne te laisserai pas prendre des initiative je te testerai pendant les jours avenir voir si tu nous restera fidéle
Je lui tendis la main
-Bienvenue dans l'équipage | |
|
| |
kalfis
| Sujet: Re: On se remet en Chasse... Dim 23 Sep - 15:24 | |
| je la serra frenchement:
-merci! il et un peu bizare lui il a l'air d'avoir une double personalité, j'ai remarquer sa depuis tout a l'heure alors que je l'observer, il et aussi puissant que toi en plus, bon on fait quoi car comme je les dit, pour moi l'aventure ses tous se qui compte... | |
|
| |
Shakes
| Sujet: Re: On se remet en Chasse... Dim 23 Sep - 15:42 | |
| -Bah la On compte partir mais on réflechissai où alllez....Bon on vas au bateau et on verra ensuite
Je coura dans la villa j'avais zappé que la marine nous cherchait mais bon il y avait un peu de monde dans les rues on devrait passer inapercu
Je monta abord pris la carte et la regarda logue town... sa avait l'air sympa et assez gand on pourrait y faire des provision mais il fallait mieux que l'on y aille maintenant
-Bon les gars On mets les voiles sur logue town pour faire des provision alors on traine pas sinon on vas creuver de faim en pleine mer..... | |
|
| |
kalfis
| Sujet: Re: On se remet en Chasse... Dim 23 Sep - 16:32 | |
| je monta dans le bateau spacieux et je chercha le dortoir, j'y deposa des affaire et je sorti:
-je vais installer la forge
apres une heure de travaille, shakes avait preparer le bateau et moi, installer ma forge dans une piece qui ne servait a rien... | |
|
| |
Shakes
| Sujet: Re: On se remet en Chasse... Dim 23 Sep - 16:54 | |
| -Si tu veux un coup de main pour la forge demande on vas dire que j'ai sa dans le sang
Je regarda ma main qui devint du fer
Puis j'allai sortir les bouteille de vodka et de rhum ainsi que les verres
-Tu bois kalfis car on vas dire que moua et Shikyo on a la tradition deboire tout les soirs donc si tu veux nous suivre il suffira juste de garder le même cap je pense pas qu'on aura de probleme?
Je sourie | |
|
| |
kalfis
| Sujet: Re: On se remet en Chasse... Dim 23 Sep - 20:24 | |
| je reflechie genait:
-oui je bois mais pour le bateau, j'avait oublier de l'acrocher, héhé e voila il et partie, je peux toujours dormir en haut du mat si vous vouller... | |
|
| |
Shikyo Pirate
| Sujet: Re: On se remet en Chasse... Lun 24 Sep - 17:09 | |
| Depuis le début je n'avais pas décroché un mot, je ne faisais que d'observer ce qui était bizard sachant que Shikyo n'était pas revenue, Akuma était toujours en surface, meme quand Kalfis avais parlé de moi je n'avais rien dis... Mais je préférais continuer de me taire, je pris une bouteille de Vodka et commença a la boire, Shikyo allais surement refaire surface bientot et la il parlerais, mais Akuma n'avais pas eu son compte de meurtre, il ne cessais de guété Kalfis, mais le capitaine avais l'air de l'apprécier, et j'avais entendu que il faisait partit de l'équipage donc interdiction de le tuer...Puis Akuma eu une envie de parlé.
-" Est-tu fort ??? Quel est ton but ??? Pourquoi recherche tu un équipage ???"
J'attendais sa réponse, mais avant qu'il me réponde je dis.
Sinon pour ma double personnalité...Ne cherche pas a comprendre. Je vennais de dire sa sur un ton froid, enfin un ton de Akuma quoi, il n'aimait pas les étranger au groupe, donc il comptait le tester voir comment allais réagir Kalfis.Puis je bus dans ma bouteille de Vodka. | |
|
| |
kalfis
| Sujet: Re: On se remet en Chasse... Lun 24 Sep - 19:49 | |
| J'écouta et j'entendi l'etrange ton de sa voie, et je voyais aussi qu'il se retenait de faire une chose, quoi? je l'ignorait mais je decida de repondre:
-fort? a toi de voir quand on sera en pleine action mais je pense que j'ai le meme niveau que vous, mon bute? ben maintenant qu'on deviennent les meilleur et que je retrouve mon frere, si je chercher un equipage ses pour pas m'enmerder et pour me faire de nouveau amis et devenir plus fort...
Apres avoir repondu au question je vit une bouteille de rome:
-je me permet dis-je dans un sourire, je pris la bouteille et je la but d'un trait,par contre vous ne me verrait jamais sout car j'ai beau boir je ne le devient pas... | |
|
| |
Shikyo Pirate
| Sujet: Re: On se remet en Chasse... Mer 26 Sep - 11:19 | |
| "-Aussi fort que moi ??"
Je le regardais attentivement, la seule personne que je n'avais pu battre c'était Shakes, mais depuis la derniere fois j'avais evoluer je controlais parfaitement mon fruit, j'avais de nouvelle stratégie, objet a utilisé pendant mon combat, je n'avais pas ce granite marin sur mon sabre, mais je n'avais pas envie de savoir lequel de nous deux était le plus fort, je parle bien sur de Shakes et moi, je savais trés bien que j'était plus fort que Kalfis sa ne faisait aucun doute.
-" Il faudrait vérifier sa, dans un ptit entrainement"
Je lui dis sa en lui souriant.
Puis je regarda Shakes, je lui demanda :
-" Bon c'est ou la prochaine étape Capitaine, j'ai des chose a acheter , il me faut une sacoche plus grande pour mettre d'autre objet, je pensais a des grenades.... Puis aussi un nouveau fil de fer plus petit mais en plusieur morceau et il me faut d'autre kunai, sinon mes fumigènes sont en bon état."
Puis je continais de boire ma bouteille de vodka, la bouteille était deja a a moitier vide ( moitier pleine Oo') Et les effet commençais a se ressentir, Akuma allait bientot partir. | |
|
| |
Shakes
| Sujet: Re: On se remet en Chasse... Jeu 27 Sep - 18:55 | |
| Je regarda Shikyo et Kalfis qui commencait a se lancé des piques que la tension monté mais ce n'étais pas Akuma qui étais présent mais Bien shikyo qui avait l'air d'avoir du mal avec le nouveaux....
-Oui moua aussi je compte acheter quelques chose importantes pour la suite du voyage J'ai recu Le journal Par pigeon tout à l'heure Et il parait qu'un Chasseur de prime c'est pris une rouste contre un certain Froka I selim et que Toute la marine est après lui donc je pense que On pourrait faire un tour las bas pour voir ce qui se passe
Je sourie Sortis une carte et montra l'endroit ou je pensai qu'il c'étais battu dernierement on n'avais qu'a suivre leur trace après et on les rejoindrai tant que la marine ne nous chercherait pas des crosses tout ce passerai bien pour eux mais si Il me poussait a bout on aurait plus le choix on devrai ce mettre du coté de Froka I selimje ne savais pas si On tiendrai le coup mais je pense que on serait une bonne aide | |
|
| |
kalfis
| Sujet: Re: On se remet en Chasse... Jeu 27 Sep - 19:10 | |
| j'aprena la nouvelle avec une grande atention, je regarda sous le journal qu'avait envoyer le pigeon et je vit des avis de recherche, shykio moi et shakes avont une prime qui était proche des 5 000 000 de berry, je fouilla dans les papier en cherchant quelque chose, et je trouva, mon frere, prime monter a 50 000 000 de berry en un coup pour avoirs tuer un haut plasser de la marine, je sourit en voyant qu'il était en fuite, puis je vit shakes décrocher le bateau du port, nous demarions:
-on va a logue towm ses sa? faudra que je m'achete quelque chose... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On se remet en Chasse... | |
| |
|
| |
| On se remet en Chasse... | |
|