Fikouro Amiral
Feuille de personnage PV: (1076/1125) Pm: (800/850)
| Sujet: II . La chasse est ouverte- Une histoire de mule partie 2 Mer 19 Sep - 18:27 | |
| hrp (** signifi qu'on rentre soit dans un honomatopé, soit dans une exclamassion général lorsque c'est en italique) *ET BIM !!!!** Ouais tu l'as eu Elvena !!!!*le buisson à la fourche gisai maintenant par terre assomé par tronc d'arbre. Stik : bien joué, mais regardez ça notre buisson à plutot l'air d'un paysanBoulbo : Vous croyez qu'il à eu mal ??Marin Arivas : à mon avis vu qu'il est par terre est inconscient, ça ce peu oui.Fikouro : c'est vrai que ça na rien d'un pirate, surement que la maison qu'on à découverte lui appartien aussi, bon tan pis, bien partons !!Stik : Mais vous allez pas le laisser là Elvena : qui te dit qu'il est vivant hein? avec ce que je lui ai mit....*Ouais bravo elvena- tu la remis en place le paysan*Stik : simple -_-, il respire ton bohomme, il viens meme de se lever tiens... DE SE LEVER ET DE PARTIR EN COURANT !!!!*chopez le - on va le bouffer *Mais l'homme buisson ou plutot l'homme déguisé en buisson ne fit pas plus de dix pas avant de chuter lamentablement. Fikouro : Bien maintenant qu'on à retrouvé sa position initial, vous m'avez l'air de partager mon gout des déguisement.Elvena : Svp, cap'tain on a pas le temps !Fikouro : bon alors dites nous qui etes vous et tout le bordel...Buisson man : et bien je m'appel Hebelin, je suis un pauvre hermite alors ne me faites pas mal je vous en suppli, je n'ai rien à vous donner , vous avez déjà tout pris ma mul, mes provisions ...hrp (donc correction) Hebelin l'hermite : laissez moi partir maintenant !Fikouro : heho, calme on est des marins, ce qu'il y'a de moins marin mais des marins quand meme, je suis meme amiralHebelin : Vous amiral, excusez moi mais * énorme rire* houahahahaha, nan serieusement excusez moi mais hahahahahah.....Fikouro ( se tournant vers ses hommes ): Mais pourquoi ils font tous ça !!Elvena : on se le demande -_-Hebelin : ah mais *rire* vous etes serieu ? *rire*Fikouro : oui et si vous voulez que j'evite la bavure taisez vous ! bon pour votre mule déjà je pense qu'on la retrouvé, elle ....L'homme courru vers sa bete sans atendre Hebelin : Galiiiiiiipette, l'amour de ma vie, comme tu m'as manqué !!!Stik : il parle à sa mule là ?!!Elvena : inquiétant ....Stik : oui....Hebelin : Oh merci vous avez sauvé galipetteStik : en plus appelé une mule galipette je veux dire , bon encore pour un hamster ou un chien je peu comprendre mais ....Elvena : oui c'est sur, mais remarque j'ai deja vu des chevaux se rouler et ...Fikouro : Taisez vous, vous gachez un grand moment dans la vie de cette homme !Boulbo : heuresement que Pomery n'ai pas venu il serai devenu fouStik : ah oui, j'avou ...Elvena : certainementFikouro : alors etes vous plus disposez à nous donner quelques informations sur ces pirates qui vous ont j'imagine dépouiller comme un malpropre, un saligau, un pouilleu meme je pourrai dire Stik : il a conscience qu'il parle à un hermite ou..?Elvena : arretez il va nous entendre Hebelin : je suis un hermite mais je tiens a mon hygiene Marin Dukrun : Ouais ça c'est ce que dise tous les hermites mais apres dans les fait, hein !Hebelin : Heho vous la ferme parce que vu ce qu'on dit des pirates !!Fikouro : STOP !!! bon Mr le propre, on peu le dire, Hebelin l'hermite, racontez nous donc tout ce que vous savez...hrp ( la suite dans le prochain épisode) | |
|