onepiece-aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

onepiece-aventure

onepiece-aventure

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

II. La chasse est ouverte- Une histoire de mule partie 1

AuteurMessage
Fikouro
Amiral
Amiral
Fikouro

Feuille de personnage
PV:
II. La chasse est ouverte- Une histoire de mule partie 1 Left_bar_bleue1076/1125II. La chasse est ouverte- Une histoire de mule partie 1 Empty_bar_bleue  (1076/1125)
Pm:
II. La chasse est ouverte- Une histoire de mule partie 1 Left_bar_bleue800/850II. La chasse est ouverte- Une histoire de mule partie 1 Empty_bar_bleue  (800/850)

II. La chasse est ouverte- Une histoire de mule partie 1 Empty
MessageSujet: II. La chasse est ouverte- Une histoire de mule partie 1   II. La chasse est ouverte- Une histoire de mule partie 1 Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:52

Fikouro avait pris la charge de l'équipe de recherche en foret, ils étaient chargé en premier lieu de trouver une grande reserve d'eau, un lac ou meme un ruisseau car la rivière été encerclé par les batiments et donc il ne falai pas attirer les pirates proches d'eux.
Au bout de quelques heures, et seulement quelques marres Fikouro décida de monter plus haut dans la montagne quitte à ne plus pouvoir etre rejoins par le reste de l'équipage en cas de combat.

Groupe 1 de lucky mens : oh hiss... oh hiss...

Fikouro : allez bande de locques humaines, on croirez voire des gros lards de 70 ans pas des marins, je vais vous apprendre à laisser tomber l'exercice au profit de la bière et du rhum moi !!!

Marin stik : *soufle* *soufle* 4 heures que nous marchons sans une pause *soufle* et puis vous pouvez parler, on trouve pas tous une mule de transport en pleine foret !!!

Fikouro : Ah oui tu le prends comme ça ! Eh toi là, le gros !

Marin Boulbo : Qui ? *soufle moi ?? eyh je suis pas si gros, c'est *soufle* mon ossature qui m'aventage pas *soufle*.

Fikouro : ouais si tu veux, bah tu vois Stik là bas qui fait le malin? et bien non seulement il va porter tes provisions mais en plus il va s'accrocher à toi par une corde et te trainer si il le faut.

Marin Stik : QUOI ?!! mais il a pris 4 sac de nourriture, je vais jamais m'en sortir.

Fikouro : Je vous l'ai dit, les choses vont changer, fini l'époque l'axciste, maintenant ça va bosser dure et fini de passer pour un crétain devant les autres.

Marin(e) Elvena : en meme temps avec son accoutrement ça m'étone pas qu'il passe pour un crétain.

Fikouro : hop hop hop, j'ai entendu, stik lache donc cette corde, je crois que la gentil dame va s'en charger à ta place.

Pendant ce temps certains lucky mens avais continués l'acenssion, et tombèrent enfin devant une batise, surement celle des pirates, ils ne mirent pas longtemps à stoper la querelle en fesant signe aux autres de se taire.

FIkouro : HUM HUM HUM enfin du nouveau...

Marin Crapokski : chuteeeeeeuh, mais vous voulez qu'ils nous entendent ?

Marin stik : à mon avis il doivent nous avoir entendu avec tous ce bordel...

Marin elvena : Atendez, taisez vous !!! il ya qqchose dans ce buisson !

En effet elevena venai de voir grossierement bouger un buisson.

Marin stik : mais ma parole il bouge ce buisson !

Soudain, le buisson se leva et commença à courir vers notre groupe avec une fourche tout en criant et jurant : CREVEZ SALES VOLEURS !!!!....

hrp(... la suite dans le prochain épisode...)
Revenir en haut Aller en bas

II. La chasse est ouverte- Une histoire de mule partie 1
Page 1 sur 1